Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 13:59

Bonjour, je me present, mon nom est Jean-Denis, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Je fais un école en infomatique, en deuxième (je sais, bizarre, je suis un peux vieux pour ça, mais il y a toute une histoire derrière ^^). Vous êtes peut étre en train de pense: nom di dieu il écris bizarre ce type, voila mon excuse, ça fait 5 ans que j'habite en Suisse, je viens du Panama enfaite et làbas on parle l'espagnol, le franais j'ai du l'apprendre ici ^^. Ben sinon j'aime beaucoup les mangas. Voila pour mon irl.

Pour le jeu, j'ai marqué Ancien Agi Knight, voila l'histoire: entre 2001 et 2002 j'ai joué Ragnarok Online pendant la beta ouvert (j y étais encore au Panama), à cette époque là j'avais 16 - 17 ans ^^. J'ai monté 3 persos: Un Agi Knight, jusqu au level 84 (le job level je me rappel plus ^^), un merchad jusqu'au level 43 (histoire de vendre mes poubelles ^^), et un autre agi knight sur le deuxième serveur jusqu'au level 54 (j'avais des potes qui étais dans l'autre serveur ^^). A cette époque là, le mobs lançaient pas des sortes, devenir Knight était aussi simple que de devenir Swordman ^^, quand on commençais novice on était teleporté dés le debut (apres la petite intro) à une de 3 cités existants (donc pas de entrainement ni rien), eh oui il y avait que 3 au tout debut ^^.

Ensuite le jeu est devenu payant et vu mon age, j'avais pas comment le payer ^^ (Pas de paypal à l'époque ni des carte prepayées, tout était à la carte de credit ^^).

Aprés 5 ans presque (3 ans sur WoW ^^), j'ai décidé de revenir sur RO. J'ai commencé hier, et je suis arrivé lvl 17 en 2 heures je crois ^^. J'ai payé un abo pour 6 mois, donc vous pouvez vous rendre compte que je suis motivé à jouer ^^.

Mon but est de créer un Knight Hybrid (Agi Vit) et de m'amuser, j'aime bien faire du PvP et WoE s'il y en a. S'il y en a il n'y a aps de problème pour moi. ^^

Pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde? J'ai lu votre descriptif que vous avez faites sur le fofo fRO, et c'est excatement ce que je cherche. J'aime jouer aux MMO pour partager mon experiènce de jeu avec les autres, pas pour jouer tout seul dans mon coin.

Je sais que mon level est tros bas, mais je voulais juste savoir si (vu mon passé) ça serait possible de faire une exception.

Merci pour m'avoir lu. Et peut-étre à bientôt.

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Van Mar 29 Jan - 15:35

Voila une lettre de motivation motivée x)

Alors mon seul point négatif c'est ton ambition de knight agi (on est déjà biiien calé niveau knight agi ^^") mais rien que la lettre de motivation (dont le niveau de français n'est pas si mauvais que tu laisse ou pense le croire) me pousse à être pour quand même^^.

En ce qui concerne ton niveau si t'es vraiment motivé en même pas 3 jours si tu sait joué tu peut être lvl 30-40 ce qui est notre base pour s'interresser au joueur (les lvl plus bas peuvent se dire qu'il aime la classe puis laissai tombé plus tard car il n'aime plus) qui plus est avec de l'aide (ce qui permet de voir si t'es sympa et motivé et là j'ai déjà pas trop de doute) tu monterai plus vite encore.

Je fais un école en infomatique
t'as vu je suis pas seul geek Kimas ^^


Pour ce qui est de la WoE on commence sérieusement a s'y mettre, donc dans un sens un casseur d'empérium en plus ne peut pas être un mal, tandis que le pvp simple n'est pas souvent toucher.

Sinon niveau stats et lvl tu en es où?
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty réponse

Message par Junryo Mar 29 Jan - 15:50

Enfaite j'ai joué un agi knight, mais maintenant je me tourne vers un Hybrid, donc pas tout a fait un Agi, vu que c'est le WoE que vous commencez serieusement je pense allez vers le VIT - Agi plutot que vers le AGI -VIT ^^.

Sinon j'ai oublié mettre mes horaires: Je vis en couple donc pour les WoE de mercredi je suis tjrs dispo, pour celui de samedi (ou dimanche??? j ai aps copris celui là ^^), ça depend de ce que je fais le soir avec ma copine ^^. Normalement je joue entre 3 et 4 soirs par semaine (pendant la semaine je joue entre la sortie de l'école d info jusqu'à ce que ma copine arrive ^^).

Pour mon level je suis 18 ^^, j'ai joué pendant la pause à midi Laughing .

Enfaite j'ai pas pu bien expliquer mes raisons pour vous rejoindre vu que le prof est venu vers moi pour voir mon travail ^^, donc voila:

Je cherche une guilde pour faire partir d'une communauté soudé, pas de prise de têtes et où la bonne ambiance regne. J'aime pas aller jouer tout seul dans mon coin, j'aime jouer à côté des autres gens et partager des délires ^^. Le WoE m'interesse beaucoup (pour quand j'aurais le level). Enfaite j'aimerais rejoindre vote guilde aprce que je me sens seul, il y a personne autour pour causser, et je veux pas rejoindre une guilde juste pour étre dans une guilde. J'ai lu tout les autres desciptifs et la votre m'interesse beaucoup. Vous donnez l'impression d'étre un guilde avec une bonne ambiance et où les délires sont toujours aux rendez-vous Very Happy.

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty stats

Message par Junryo Mar 29 Jan - 15:52

arf j'ai oublié mes stats, de tête:

Str: 16
Agi: 20 (La je commence à monter vit et Str, normalement j aurais plus de STR et Vit que de Agi)
Vit: 16
Int: 1
Dex: euh je crois que 12
Luk 13

Et pour les skills:
(de tête ^^)
1hand mastery: lvl 1
2hand mastery: lvl 3
Bash lvl 4
Provoke lvl 1
HP recovery lvl 1

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Van Mar 29 Jan - 16:14

En général les agi knight même hybride sont plus penché agi que vit.
Dans une optique Vit je me mettrait plutôt en Vit spear et dans ce cas abandonnerais carrément l'agi en laissant juste les 9 de base, mais c'est que mon avis.

en ce qui concerne la WoE du week end ça se déroule le dimanche soir.
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Réponse

Message par Junryo Mar 29 Jan - 16:18

Ah ben c'est cool, alors s jamais je pourais participer aux 2 xD.

Bon je retourne bosser un peu, j'ai un projet de réseau à rendre ^^
Si vous avez des questions à me poser, allez-y, je passerai de temps en temps pendant l'apres-midi Cool

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty PS ^^

Message par Junryo Mar 29 Jan - 16:58

Ah oui, lol je devrais m inscrire enfaite ^^

Enfaite j'aime aussi le PvM et MvP ^^, donc voila, je sais aps s'il y a encore qqch d'autre à ajouter ^^

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Van Mar 29 Jan - 18:25

N'hésite pas à utiliser le bouton editer en haut de ton message si tu veut le modifier ^^".
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty hehe

Message par Junryo Mar 29 Jan - 18:41

Le problème c'est que je suis pas encore inscris ^^, donc pas de bouton editer ^^. Mais si vous voulez je m'inscris. D'habitude je m'inscris pas quand je fais une demande de recrutement, histoire de pas polluer la base des données ^^

Junryo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Voila

Message par Junryo Mar 29 Jan - 19:18

Voila suis registré mtn ^^
Enfaite je suis lvl 19 mtn

Voila tout mes stats:
STR: 15+1
AGI: 20
VIT: 12+1
INT: 1
DEX: 13+1
LCK: 1


Et mes skills sont les memes ^^. Voila je vais continuer à monter ^^, si jamais mon nom ig est le meme que ici ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:24, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 19:26

Salut Junryo,

Pour moi aussi ton, entrée ne me pose aps de problème.
Y a juste quelques points à reglé sur ton futur build. Tout ce que je vais te dire, c'est mon avis personnel, c'est pas la science infuse.

Alors j'ai lu que tu te tourne vers Vit/Agi. Selon moi, un build Vit spears comme l'a suggéré Van serait plus rentable pour toi. Un build Two hand (comme tu as l'air de le commencer avec 2hand mastery) avec plus de Vit que d'agi, ne te servira pas a grand chose, surtout au niveau de l'aspd. Autant faire un vrai Tank avec plein de vit, qui frappe fort. T'es points de vit te serviron a avoir un minimum d'aspd mais ça sera compenser par les Awakenig popo. Et puis plus tard en Knight, utilisé les skill spears sur peco pour roxxer a mort (arf je deviens geek...)

Sinon, si tu veux une guilde qui délire, avec une bonne ambiance, et qui est soumise a la puissance de la funk (James Brown power), ben on est fait pour toi.
Pour les WoE c'est avec plaisir qu'on t'accueillera, surtout si tu tank, on aime les gros bourrins (rien de péjoratif hein ^^).

Voila donc a plus IG ou sur le forum.

Edit : Bien joué pour la lettre de motivation, si t'avais mis tes stats et skill dés le départ, ça aurait été LA lettre maitresse ^^. Longtemps qu'on en avait pas vu une aussi belle ^^.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 19:34

Enfaite j'ai jamais testé un Spear knight, j'ai joué avec le 2hand quicken et je suis tombé amoureux ^^. Disons que je decide de rester en Agi-Vit knight, ça vous dérange beaucoup? Est-ce que pour les WoE c'est pas efficace? (A mon époque on avait pas de WoE ^^).

Et si je decide de devenir Spear Knight, je devrais recommencer? Ou je peux rester avec les points que j'ai?
Quel skills dois-je privilegier?

Merci ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:24, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Ptitjéjé Mar 29 Jan - 20:03

^^ en effet c'était presque la lettre de motivation modèle !! XD

Déjà bienvenue à toi Junryo !! ^^
Merci de faire appel à notre super (^^) et génialissime (XD) guilde Edda ^^

Bon pas de problème majeur pour moi ! Oui pour moi ^^

... sinon ... à croire qu'il y a que des knignt dans ro ?! ^^"
Ptitjéjé
Ptitjéjé
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 20:11

Hehe merci Ptijéjé

Ptitjéjé a écrit:... sinon ... à croire qu'il y a que des knignt dans ro ?! ^^"

normal, j'aime la violence du corps à corps, frapper avec mon épée sur mon adversaire, lui arracher les entrailles!!! YAAAAARGHHHH!! I AM WARRIOR!!!!! YAAAARRRRGHHH!! *cough* *cough*

Plus serieusement, j'ai ma petite theorie la-dessus ^^, tout ceux qui joue guerrier ou un truc du genre (Knight) aime les combat de corps à corps avec des armes coupantes ^^ (Style Conan quoi ^^)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:25, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 20:16

Moi, ça me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai qu'on a déjà 2 AGI Knight (dont moi) et un autre en préparation. En WoE, l' AGI knight est un breaker d'empérium. Il frappe vite et fort (pas trop non plus) pour pouvoir prendre rapidement un chateau. Une autre utilité mais plus technique en WoE, ils servent a rusher sur les Wizz pour casser leur cast et les pourrir rapidement.
Alors que le Spears, tank. Du fait de sa haute VIT et donc de sa haute def, il peut encaisser pas mal.

Si tu veux faire un Spears, tes sats actuelles me semble bonnes mais ne met plus d'AGI, monte Str/Vit. Sans oublier la Dex pour pas misser (40 max suffit). On conseille ausi de mettre un peu d' Int car les skill du Spears sont plus couteux et vu qu'il tank, il doit pouvoir resister a la magie.

En skill, pour ton swordy tu monte comme un AGI (bash lv 10, HP recovery lv 10, Provoke, Endure). Le seul truc qui change, c'est les Sword mastery. Vu que tu utilise une spear en Knight, tu n'en as pas besoin. Mais pour le confort de pex en swordy, je te conseillerai de monter celui qui va avec ton arme.
Une fois knight, tu monte tout ce qui va avec les spears (spear mastery, spear bomerang, pierce, spear stab, brandish spear).

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Suzuka-chan Mar 29 Jan - 20:37

Coucou ^^

Moi aussi, ta futur entrée ne me pose pas de problème Very Happy

A bientôt

PS: pas mal ta lettre de motivation Very Happy
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 20:41

Merci à tous, je pense que je vais prendre vos conseils, et aller vers un spear knight ^^

J'ai fais quelque recherches (heuresement) et comme tu le dis je laisserai agi à 20, j'espere que ça me penalisera pas beaucoup pour monter en lvl Razz

Bon je retourne à mon leveling, lvl 22 dans quelque minutes

PS: Je dois mettre combien en INT?

PS2: Lvl 23 bientôt 24 ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:23, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 21:09

Alors j'ai fait une petite simulation de ton build final, et au level 99/50 en knight ça peux te donner ça :

Str : 90+8 (tu peux mettre mantis card pour avoir le palier de 100)
Agi : 20+2
Vit : 86+10
Int : 21
Dex : 41+6
Luk : 5+4

Avec une pecopeco card et une verit card (pour le bonus sp) tu arrive a 18 400 HP et 400 sp.
Et si tu arrive a faire le combo swordman tu arrive a 19 123 hp pour 371 sp, mais c'estun combo de card très dur a faire ^^. Il te donne au final :
Str +10
MaxHP 20%
Natural HP Recovery 50%
Chance of recieving an item
Chance of using Weapon Perfection (Lv 1)
Class Specific Bonus to Swordman( 50% Boost to)

Après ce build n'est qu'une indication et je pense pas qu'il soit parfait.

Edit : c'est cool t'avance vite ^^.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 21:13

^^, j'aime bien ce jeu Razz

Pour le truc, pk ne pas mettre le point de int et d dex en str?

PS: lvl 24


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:23, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 21:25

C'est une histoire de palier. Tu as un bonus d'attaque tout les 10 points de Str. La tu atteint le palier 110. Si tu met un point en str, ça t'augmente pas énormément ton attaque (1 seul point) et pour avoir le palier suivant (120) il va te manquer 9 points, ce qui est difficilement obtensible avec des cards et accéssoires.

Enlever ce point inutile à la Str te libére 16 points de satut, ce qui peut te permettre d'augmenter soit ton hit avec la Dex, soit tes sp, et ta Mdef avec l'Int. Avec Int 21, Dex 41 et str 90 il te reste encore 8 points de staut, ce qui te permet d'augmenter soit un point de Dex (donc 1 point de hit) soit 2 points d'Int qui te permettent d'augmenter tes sp et ta Mdef.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 21:29

Merci pour ces reinseignements Smile

Et pour le luck? c'est obligatoire?


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:23, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 21:31

Non pas pour les knight. Arrete toi a 13, c'est largement suffisant. J'avais mis 5 sur le simulateur mais avec tes 13 ça toi te sacrifier un point de Str ou de Vit je pense. A toi de voir ce que tu préfére.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 21:32

Merci beaucoup Smile

Dis tu pourais me passer le lien pr le simulateur stp?

PS: lvl 25


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:23, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Pouiffe Mar 29 Jan - 21:35

Et hop : http://www.ragnasim.net/rosim/main-iro.html#

Il est en Anglais, mais facile a utiliser. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas Smile

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Junryo Mar 29 Jan - 21:38

Hihi, merci beaucoup, tkt, l'abglais est ma deuxième langue maternelle ^^ (Oui 3 langues, non je me vent pas Razz)

Arf j ai essayé ton lien, ça me mets un erreur :S


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:23, édité 1 fois

Junryo
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo Empty Re: [Swordman (Ancien Agi Knight)] Junryo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser