Mynerai un petit swordman qui deviendra grand (ou pas)
+4
Gohan3
Orra
Pouiffe
Minerai
8 participants
Edda :: Café philo :: Rejoignez-nous !
Page 1 sur 1
Mynerai un petit swordman qui deviendra grand (ou pas)
Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas comment commencer alors allons-y !
Je suis un swordman de niveau 43/32 futur crusader spear ( je sais que ce n'est pas commun ).
En ce qui concerne mon build actuel => 29 str ; 42 agi ; 16 vit ; 2 int ; dex 25 ; luk 2 sans compter les bonus. Pour les skill j'ai Bash lvl 10, Increase HP recovery lvl 10, Endure bientot lvl 10 =), Provoke lvl 5, Magnum Break lvl 1.
Pour mon build final, j'envisage ( environ) 60 str ; 95 agi ; 20 vit ; l'int je verrais ^^; 40 dex, la luck ca dépendra si j'ai une lance critical ou non.
Après une fois paladin ca serait Martyr je pense.
Cela fais environ 3 ans que j'ai connu RO, j'ai commencé sur un pserver qui était assez connu ( Daro) qui a fermé, à ce moment j'ai fais une petite pose, puis il a réouvert et refermé ^^. J'avais un paladin mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup connaître cette classe puisque le serveur a fermé peu de temps après mon passage en classe advanced . J'avais également un assassin. Au moment de la fermeture de Daro je suis allé sur un pserver internationale où j'ai eu un clown, mais je ne joue plus avec malgré le fait que le serveur soit toujours ouvert. Sur le serveur officiel je suis tout nouveau ^^.
Côté IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je suis en seconde ( j'espère que l'âge ne posera pas trop de problême) . Voili voilou, j'espère que ma demande est assez complète, et qu'elle vous aura convaincu !
A bientot je l'espère !
Enjoy =)
PS : J'ai connu la guilde en parlant avec Vanvkjss à payon donjon, au début ça semblait un peu mal parti n'est- ce pas ? ^^
Bon je ne sais pas comment commencer alors allons-y !
Je suis un swordman de niveau 43/32 futur crusader spear ( je sais que ce n'est pas commun ).
En ce qui concerne mon build actuel => 29 str ; 42 agi ; 16 vit ; 2 int ; dex 25 ; luk 2 sans compter les bonus. Pour les skill j'ai Bash lvl 10, Increase HP recovery lvl 10, Endure bientot lvl 10 =), Provoke lvl 5, Magnum Break lvl 1.
Pour mon build final, j'envisage ( environ) 60 str ; 95 agi ; 20 vit ; l'int je verrais ^^; 40 dex, la luck ca dépendra si j'ai une lance critical ou non.
Après une fois paladin ca serait Martyr je pense.
Cela fais environ 3 ans que j'ai connu RO, j'ai commencé sur un pserver qui était assez connu ( Daro) qui a fermé, à ce moment j'ai fais une petite pose, puis il a réouvert et refermé ^^. J'avais un paladin mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup connaître cette classe puisque le serveur a fermé peu de temps après mon passage en classe advanced . J'avais également un assassin. Au moment de la fermeture de Daro je suis allé sur un pserver internationale où j'ai eu un clown, mais je ne joue plus avec malgré le fait que le serveur soit toujours ouvert. Sur le serveur officiel je suis tout nouveau ^^.
Côté IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je suis en seconde ( j'espère que l'âge ne posera pas trop de problême) . Voili voilou, j'espère que ma demande est assez complète, et qu'elle vous aura convaincu !
A bientot je l'espère !
Enjoy =)
PS : J'ai connu la guilde en parlant avec Vanvkjss à payon donjon, au début ça semblait un peu mal parti n'est- ce pas ? ^^
Dernière édition par Minerai le Ven 27 Fév - 14:47, édité 3 fois (Raison : 48.85)
Minerai- santa poring
-
Re: Mynerai un petit swordman qui deviendra grand (ou pas)
Coucou a toi et bienvenue sur le forum.
Du gropeko en plus, je suis pas contre *o*.
Par contre je pense que tu vas avoir besoin de plus de STR. Si tu met 3heure a tuer des mobs le pex va être relativement long.
Oubli la luck et la lance crit, ça sert a rien. Des lances avec des cards ou elementaire en fonction de la ou tu pex seront largement plus efficace. Voila voila.
A +
Du gropeko en plus, je suis pas contre *o*.
Par contre je pense que tu vas avoir besoin de plus de STR. Si tu met 3heure a tuer des mobs le pex va être relativement long.
Oubli la luck et la lance crit, ça sert a rien. Des lances avec des cards ou elementaire en fonction de la ou tu pex seront largement plus efficace. Voila voila.
A +
Pouiffe- Mastering
-
Ben, je ne connais pas trop les principaux endroits d'xp sur ce serveur, alors ca serait sympa de me dire les lieux les plus connus avec les monstres s'il vous plait ^^. Sur le serveur où j'étais, j'ai xp en majorité aux bathory qui étaient nombreuses au 1er étage de clock tower à Aldebaran. Et puis après, je suis allé aux seal.
Et je tapais dans les 300/400 avec une lance de vent et santa poring card pour bathory.
Voilà, ++
Et je tapais dans les 300/400 avec une lance de vent et santa poring card pour bathory.
Voilà, ++
Minerai- santa poring
-
Ben le soucis c'est que personnellement je connais pas vraiment les spots de pex d'un crus spear. Le seul que j'ai vu pex était a magma a coup de bash sous spear quicken.
J'ai fait un petit test sur simulateur, avec 100 de str (base+bonus job), une lance basique pour les seal (genre hallberd avec 2 drainlar card) et un endow wind, tu atteint les 800 en moyenne par attaque de base.
Arpès ça c'est vraiment avec du stuff de base. Si tu pousse un peu (stuff STR, meilleur lance), tu peux atteindre 1000 par attaque de base (4k par bash), toujours sur les seal.
Mais je sais pas si le Cruz spear est le plus rapide pour rebirth. Le GC doit pouvoir pex pas mal aussi.
J'ai fait un petit test sur simulateur, avec 100 de str (base+bonus job), une lance basique pour les seal (genre hallberd avec 2 drainlar card) et un endow wind, tu atteint les 800 en moyenne par attaque de base.
Arpès ça c'est vraiment avec du stuff de base. Si tu pousse un peu (stuff STR, meilleur lance), tu peux atteindre 1000 par attaque de base (4k par bash), toujours sur les seal.
Mais je sais pas si le Cruz spear est le plus rapide pour rebirth. Le GC doit pouvoir pex pas mal aussi.
Pouiffe- Mastering
-
Je ne sais pas si les seals respawn bien seulement sur la plage ici^^
Byalan 4 est mieux je pense
Byalan 4 est mieux je pense
Orra- poring
-
Me semble que les seal repop tous sur la plage, même sur officiel.
Sinon byalan 4 n'est pas très intéressant niveau exp. Le 5 est nettement mieux avec tout les merman. Par contre le 4 est meilleur niveau drop (marc card *o*).
Sinon Rachel Sanctuary peut être une alternative aux seal. les Vanberk et les isilla ont la même quantité d'hp que les seal mais file plus d'exp.
Par contre le stuff pour la ba risque d'être plus cher (hydra, skel worker card) mais du coup pas besoin de se faire un stuff PvP et un stuff PvM.
Sinon byalan 4 n'est pas très intéressant niveau exp. Le 5 est nettement mieux avec tout les merman. Par contre le 4 est meilleur niveau drop (marc card *o*).
Sinon Rachel Sanctuary peut être une alternative aux seal. les Vanberk et les isilla ont la même quantité d'hp que les seal mais file plus d'exp.
Par contre le stuff pour la ba risque d'être plus cher (hydra, skel worker card) mais du coup pas besoin de se faire un stuff PvP et un stuff PvM.
Pouiffe- Mastering
-
Ben j'avoue que l'xp à rachel avec stuff qui fait PvM et PvP à la fois me séduit, mais sinon il y a aussi byalan et les seal où les monstres sont de faiblesses vents, franchement j'hesite. Mais sinon vous seriez d'accord pour que je rentre dans la guilde ?
Minerai- santa poring
-
Moi oui, mais je suis pas le seul a donner mon avis. Les autres sont juste un peu lent a réagir sur le coup
Pouiffe- Mastering
-
Moi je dis oui pour du gros peco o/
Après comme dit précedemment, cruz spear ca risque d'etre chaud les derniers lvl ><
Mais a part ca rien à dire, si ce n'est feras-tu les woes avec nous ?
Après comme dit précedemment, cruz spear ca risque d'etre chaud les derniers lvl ><
Mais a part ca rien à dire, si ce n'est feras-tu les woes avec nous ?
Gohan3- Admin
-
Pour les Woe j'essayerai de les faire si je peux ^^, je ne connais pas encore très bien les horaires.
Et sinon là je suis 44/33, vous n'auriez pas une idée de l'endroit où je pourrais xp ? Je suis actuellement aux wolfs et pour l'instant les mettaling me font bobo.
Et sinon là je suis 44/33, vous n'auriez pas une idée de l'endroit où je pourrais xp ? Je suis actuellement aux wolfs et pour l'instant les mettaling me font bobo.
Dernière édition par Minerai le Sam 28 Fév - 19:42, édité 1 fois (Raison : 4875.78)
Minerai- santa poring
-
Suzuka-chan- marin
-
*Vomi*Minerai a écrit:Après une fois paladin ca serait Martyr je pense.
Bordel un Skall second du nom...
Sinon pour pex bah......metalings....je vois pas mieux à ton lv.....
aegir- santa poring
-
Aegir => je comprend pas bien ta réponse ^.^
Mon pseudo IG c'est "Mynerai" sans les "
Mon pseudo IG c'est "Mynerai" sans les "
Minerai- santa poring
-
moi je dit un gros +1 et oui gigir pk tu vomi devan les palouf martyr^^.
Pour les endroit ou pex je pe pas trop t'aider psk euh je pex pas xD.
tite question a part: Est tu fan de cowboy bebop??c'est tres important ^^
Pour les endroit ou pex je pe pas trop t'aider psk euh je pex pas xD.
tite question a part: Est tu fan de cowboy bebop??c'est tres important ^^
justo- poporing
-
trompé entre level 4 et 5 de byalan^^
Actuellement tu peux bash des metalings ou share avec un mage aux geographers.
Actuellement tu peux bash des metalings ou share avec un mage aux geographers.
Orra- poring
-
J'xp actuellement aux metaling, mais pour les géo avec un mage je pense pas qu'il soit d'accord, sauf p-e contre des zeny et encore
Et sinon je ne suis pas fan de cowboy bebop ^^
Et sinon je ne suis pas fan de cowboy bebop ^^
Dernière édition par Minerai le Dim 1 Mar - 12:45, édité 1 fois (Raison : 65.84)
Minerai- santa poring
-
Je plusunte quand même et espérant que tu change d'avis pour le pala ^^
Van- Admin
-
Ben pourquoi tu voudrais que je changes d'avis? C'est pas bien Martyr ?
Minerai- santa poring
-
Ba contrairement a ce qu'on dit, un palouf martyr ca tue personne a part les gens qui ont aucun stuff.
Il y a beaucoup trop de réduction de dégâts en woe ce qui fait que si tu porte un chouilla de stuff et des white pot... le mec va descendre ses hp plus vite que les tiens ^^
Mais on aura le tps d'en rediscuter ^^
Il y a beaucoup trop de réduction de dégâts en woe ce qui fait que si tu porte un chouilla de stuff et des white pot... le mec va descendre ses hp plus vite que les tiens ^^
Mais on aura le tps d'en rediscuter ^^
Gohan3- Admin
-
Ah, ba je savais pas ^^, enfin je suis encore que sword alors ... On a largement le temps, c'est histoire de rêver xD
Dernière édition par Minerai le Lun 2 Mar - 12:42, édité 1 fois
Minerai- santa poring
-
J'ai vu que tu m'avais contacter sur mon alchi ce matin.
Par contre je ne peux rien pour toi je passe juste par télémaintenance déconnecter mon compte (peux pas nourrir le piou par télém -_-").
Mais au plus simple viens faire un tour à yuno ce soir il y aura surement quelqu'un.
Sinon essaye de PM
Vanskjære, Suzuka-chan, .Pouiffe., aegir, Gohan3_AS,eriatolc, Kimas.
Par contre je ne peux rien pour toi je passe juste par télémaintenance déconnecter mon compte (peux pas nourrir le piou par télém -_-").
Mais au plus simple viens faire un tour à yuno ce soir il y aura surement quelqu'un.
Sinon essaye de PM
Vanskjære, Suzuka-chan, .Pouiffe., aegir, Gohan3_AS,eriatolc, Kimas.
Van- Admin
-
D'accord, merci ^^
Minerai- santa poring
-