[Swordman, futur Knight AGI] Pingui-King.
+4
Pouiffe
Van
Suzuka-chan
Péka
8 participants
Edda :: Café philo :: Rejoignez-nous !
Page 1 sur 1
[Swordman, futur Knight AGI] Pingui-King.
Bonjour à tous !
Voilà une semaine environ que j'ai lu le topic de votre guilde sur le forum officiel et je dois avouer que l'ambiance assez détendue (et le respect de la langue française !) m'a convaincu de postuler chez vous. J'ai donc 16 ans et demi (17 ans le 7 décembre), et j'ai une petite expérience du jeu pour l'avoir essayé sur serveur privé il y a deux ans de ça (même si je me suis viandé royalement), mais bon, je ne connaissais pas les rouages du jeu, et j'ai bien appris depuis (même s'il reste du chemin à faire).
Toutefois, avant de commencer, je tiens à prévenir que si j'ai une très grande disponibilité pendant les vacances, ceci est moins vrai en période scolaire, où je me limiterai au mercredi et week-end dans des horaires limités.
Passons maintenant au personnage.
Pseudonyme : Pingui-King
Niveau (base/job) : 48/34
Classe : Swordman, futur Knight.
Build prévu : AGI. Pour l'instant, il donne ceci :
Skill tree prévu :
Si par ailleurs vous estimez que le personnage tel qu'il est présenté n'a aucun intérêt pour les besoins de votre guilde, je le comprendrai parfaitement, on ne s'embarrasse pas de poids morts. À l'inverse, si vous acceptez un Knight AGI, mais que vous trouvez que le build est perfectible (et il doit l'être, assurément), je me ferai un plaisir d'accepter vos remarques afin d'améliorer mon Swordman
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt dans le jeu j'espère ^^
Voilà une semaine environ que j'ai lu le topic de votre guilde sur le forum officiel et je dois avouer que l'ambiance assez détendue (et le respect de la langue française !) m'a convaincu de postuler chez vous. J'ai donc 16 ans et demi (17 ans le 7 décembre), et j'ai une petite expérience du jeu pour l'avoir essayé sur serveur privé il y a deux ans de ça (même si je me suis viandé royalement), mais bon, je ne connaissais pas les rouages du jeu, et j'ai bien appris depuis (même s'il reste du chemin à faire).
Toutefois, avant de commencer, je tiens à prévenir que si j'ai une très grande disponibilité pendant les vacances, ceci est moins vrai en période scolaire, où je me limiterai au mercredi et week-end dans des horaires limités.
Passons maintenant au personnage.
Pseudonyme : Pingui-King
Niveau (base/job) : 48/34
Classe : Swordman, futur Knight.
Build prévu : AGI. Pour l'instant, il donne ceci :
- STR : 47+3
- AGI : 33+1
- VIT : 9+2
- INT : 10
- DEX : 27+2
- LUK : 7+1
- STR : 68+12
- AGI : 83+7
- VIT : 10+10
- INT : 10
- DEX : 44+6
- LUK : 16+4
Skill tree prévu :
- Two-Handed Sword Mastery : 10
- Increase HP Recovery : 10
- Bash : 10
- Provoke : 5
- Endure : 10
- Magnum Break : 10
- Fatal Blow : 10
- Two-Handed Quicken : 10
- Counter Attack : 5
- Bowling Bash : 10
- PecoPeco Ride : 1
- Cavalier Mastery : 5
Si par ailleurs vous estimez que le personnage tel qu'il est présenté n'a aucun intérêt pour les besoins de votre guilde, je le comprendrai parfaitement, on ne s'embarrasse pas de poids morts. À l'inverse, si vous acceptez un Knight AGI, mais que vous trouvez que le build est perfectible (et il doit l'être, assurément), je me ferai un plaisir d'accepter vos remarques afin d'améliorer mon Swordman
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt dans le jeu j'espère ^^
Péka- drops
-
Re: [Swordman, futur Knight AGI] Pingui-King.
Je suis pour ^^
Suzuka-chan- marin
-
Tes Stats final ne sont pas fini. Elle sont à lvl 84 là.
Faudra voir à monter la vit et la str avec les points de stats que tu n'as pas encore mis.
Euh 16 de luck pourquoi faire? Reste sur le 7 que tu a maintenant histoire de pas avoir encore plus de regrets.
Sinon pas contre. Vanun (oui je sais y'en a un qui va râler).
Faudra voir à monter la vit et la str avec les points de stats que tu n'as pas encore mis.
Euh 16 de luck pourquoi faire? Reste sur le 7 que tu a maintenant histoire de pas avoir encore plus de regrets.
Sinon pas contre. Vanun (oui je sais y'en a un qui va râler).
Van- Admin
-
Je disais 16 de LUK pour faire un chiffre rond par la suite, mais tu as raison, je vais laisser comme ça.
Ensuite pour le reste des stats (j'avais pas vu que je n'étais qu'au niveau 84 avec ça), je mets 10 points en plus dans STR, AGI, DEX et je pense que ça sera bon ensuite ?
Merci pour vos réponses positives en tout cas
Ensuite pour le reste des stats (j'avais pas vu que je n'étais qu'au niveau 84 avec ça), je mets 10 points en plus dans STR, AGI, DEX et je pense que ça sera bon ensuite ?
Merci pour vos réponses positives en tout cas
Péka- drops
-
Coucou a toi.
Bienvenu sur notre forum dejaà et merci pour une si belle présentation, c'est pas tout les jours qu'on a ça
Je vais mettre mon Pouiffun pour ta candidature. Tout ça m'a l'air correct toutefois, y a quelque points a éclaircirs :
- J'ai refait ton build final sur RODE, et j'arrive au level 87 avec les stats finales que tu propose. Il te reste encore 13 level et donc plein de points de stats a distribuer !
- Dans les bonus de stats que tu a marqué, c'est plus que ce que donne les bonus job, tu as compter le stuff ?
- laisse tomber la luk, ça sert a rien, pas la peine de rajouter tant de points.
- Je pense que tu n'a pas assez de VIT a haut level, surtout si ton compte faire les WoE.
- En build final, je verrai plus quelque chose comme :
STR : 90+8
AGI : 83+2
VIT : 30+10
Int : 12
DEX : 44+6
Luk : 7+4
Avec seulement les bonus jobs.
Le skill tree est bon, y a juste fatal blow 10 qui va pas. C'est un skill de quete donc c'est level 1.
Sinon conseil pour le pex actuel, monte un peu ta STR, tu risque de galerer pour monter.
Ne t'inquiete pas pour ta disponibilité pendant les période scolaires, on a tous une vie (ou pas...).
Voila, voila, bonne continuation, si t'as des questions, n'hésite pas !
EDIT : oui j'ai vu d'autres on poste pendant que j'écrivais, mais la flemme. POur une fois que je post un truc constructible quand même... Du coup, y a des répetitions, sorry ^^
Bienvenu sur notre forum dejaà et merci pour une si belle présentation, c'est pas tout les jours qu'on a ça
Je vais mettre mon Pouiffun pour ta candidature. Tout ça m'a l'air correct toutefois, y a quelque points a éclaircirs :
- J'ai refait ton build final sur RODE, et j'arrive au level 87 avec les stats finales que tu propose. Il te reste encore 13 level et donc plein de points de stats a distribuer !
- Dans les bonus de stats que tu a marqué, c'est plus que ce que donne les bonus job, tu as compter le stuff ?
- laisse tomber la luk, ça sert a rien, pas la peine de rajouter tant de points.
- Je pense que tu n'a pas assez de VIT a haut level, surtout si ton compte faire les WoE.
Avec seulement les bonus jobs.
Le skill tree est bon, y a juste fatal blow 10 qui va pas. C'est un skill de quete donc c'est level 1.
Sinon conseil pour le pex actuel, monte un peu ta STR, tu risque de galerer pour monter.
Ne t'inquiete pas pour ta disponibilité pendant les période scolaires, on a tous une vie (ou pas...).
Voila, voila, bonne continuation, si t'as des questions, n'hésite pas !
EDIT : oui j'ai vu d'autres on poste pendant que j'écrivais, mais la flemme. POur une fois que je post un truc constructible quand même... Du coup, y a des répetitions, sorry ^^
Pouiffe- Mastering
-
Titigresse- santa poring
-
+1 Aussi ^^
Bienvenue chez les fous !
Bienvenue chez les fous !
Yusura- poring
-
C'est étrange, parce-que moi j'arrive au niveau 98 sur le simulateur...Pouiffe a écrit:
Exact, j'ai inclus le stuff tel qu'il est décrit sur la page Knight de Fouinaragnarok- Dans les bonus de stats que tu a marqué, c'est plus que ce que donne les bonus job, tu as compter le stuff ?
Oui, mais comme je l'ai expliqué dans mon premier message, c'était une erreur de ma part dans la zone des novices, au moment où un gars nous demande de mettre 8 points dans quelque chose et 2 dans une autre, en pensant qu'il remettrait tout ça à zéro ensuite, chose qu'il n'a pas fait finalement... Mais bon, je ne referais pas la même erreur au Rebirth.- laisse tomber la luk, ça sert a rien, pas la peine de rajouter tant de points.
Effectivement, j'en déduit parfois la même chose contre les monstres- Je pense que tu n'a pas assez de VIT a haut level, surtout si ton compte faire les WoE.
Pas de problème, je vais faire cela alors
Je ne savais pas, il faut encore que je l'obtienne Mais alors tous les skills de quête ne se montent qu'au niveau 1 ?Le skill tree est bon, y a juste fatal blow 10 qui va pas. C'est un skill de quete donc c'est level 1.
Il faudrait déjà que je trouve un bon endroit pour taper du monstre et que ça soit rentable (les Myst Cases ce n'est même pas la peine d'y compter) et faire un peu de zenys par la même occasion parce-que j'ai les popoches à sec.
Ça me rassure
Et bien merci à toi pour tes bons conseils, et merci à tous pour votre approbationVoila, voila, bonne continuation, si t'as des questions, n'hésite pas !
Péka- drops
-
+1 aussi.
Depuis le départ du knight Pouiffe, je me sentais un peu seul en tant qu'unique knight agi de la guilde.
Le build proposé par Pouiffe est niquel selon moi (à pars que j'aurai tendance à mettre sur un même niveau la STR et l'AGI pour le flee) surtout que la str peut se trouver en stuff facilement à +6 (voire +8 comme dicuté hier avec Van). Après, ya des cartes sympa qui te donnent +10 en flee, donc à voir. Bref, ça reste tout de même du détail.
a+ IG
Depuis le départ du knight Pouiffe, je me sentais un peu seul en tant qu'unique knight agi de la guilde.
Le build proposé par Pouiffe est niquel selon moi (à pars que j'aurai tendance à mettre sur un même niveau la STR et l'AGI pour le flee) surtout que la str peut se trouver en stuff facilement à +6 (voire +8 comme dicuté hier avec Van). Après, ya des cartes sympa qui te donnent +10 en flee, donc à voir. Bref, ça reste tout de même du détail.
a+ IG
Kimas- marin
-
Apparement, à en croire Fouinaragnarok, des combinaisons de cartes du genre Lunatic et Eclipse (enfin monstre et MVP associé : Poring/Mastering...) permettent d'ajouter 18 de flee, après je n'ai pas vérifié (la seule carte que j'ai pu dropper est une Thief Bug card ) donc bon...
Alors pour équilibrer STR et AGI, je descends un peu la première pour remonter la seconde, sachant qu'on peut récupérer ces points grâce au stuff ? (enfin, d'ici à ce que je le trouve...)
Alors pour équilibrer STR et AGI, je descends un peu la première pour remonter la seconde, sachant qu'on peut récupérer ces points grâce au stuff ? (enfin, d'ici à ce que je le trouve...)
Péka- drops
-
j'plusunte,
Sinon part pas dans la luk, c'est réservé à mon fun knight (Oui oui oui ! J'ai un knight monté comme une sin crit aussi, no comment c'est mon petit plaisir secret à moi).
Pour la flee la whisper card est sympa Sinon je trouve 80 agi très bien 90 un peu trop et la str je suis beaucoup trop fan de ça pour te dire qu'elle est trop haute :p Sinon pour le stuff je te conseille de monter ta stat la plus haute uniquement car 1 point de STR vaut quand même pas mal de points de VIT
Sinon part pas dans la luk, c'est réservé à mon fun knight (Oui oui oui ! J'ai un knight monté comme une sin crit aussi, no comment c'est mon petit plaisir secret à moi).
Pour la flee la whisper card est sympa Sinon je trouve 80 agi très bien 90 un peu trop et la str je suis beaucoup trop fan de ça pour te dire qu'elle est trop haute :p Sinon pour le stuff je te conseille de monter ta stat la plus haute uniquement car 1 point de STR vaut quand même pas mal de points de VIT
Graou- drops
-
Pingui-King a écrit:Apparement, à en croire Fouinaragnarok, des combinaisons de cartes du genre Lunatic et Eclipse (enfin monstre et MVP associé : Poring/Mastering...) permettent d'ajouter 18 de flee, après je n'ai pas vérifié (la seule carte que j'ai pu dropper est une Thief Bug card ) donc bon...
Van dirait qu'il vaut mieux la STR pour xp plus vite vers la fin. Moi, je dirai l'agi car c plus impressionnant. Sinon, ya une carte qui donne +20 de flle .... mais sur manteau + 9 uniquement
Mais bon, faut reconnaitre que le build proposé par Pouiffe est tres tres bon, je te le conseille.
Kimas- marin
-
Kimas a écrit:Sinon, ya une carte qui donne +20 de flle .... mais sur manteau + 9 uniquement
Bah sinon t'as la whisper sur manteau pas besoin de +9 et qui donne en cadeau bonux "Increase damage from Ghost property attacks by 50%" donc si tu tapes pas des nightmare t'es tranquile
Je ne jure que par la STR aussi personnellement. J'enleverai même de l'agi pour mettre en vit mais bon jsuis toujours assez bourrin pour les builds de cac moi...
Graou- drops
-
Coucou ^^
Peux tu MP VanDAs, Titigresse, .Pouiffe., Kimas ou sayaorb pour te recruter stp ^^
++
Peux tu MP VanDAs, Titigresse, .Pouiffe., Kimas ou sayaorb pour te recruter stp ^^
++
Suzuka-chan- marin
-
Je suis rentré de week-end, le temps de scanner et d'imprimer des photos d'identité, et je me connecte D'après mes souvenirs je dois être près d'Izlude
Merci de m'avoir accepté en tout cas
Merci de m'avoir accepté en tout cas
Péka- drops
-