Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sollicitation d'un jeune swordman

+8
Van
Lentz
Suzuka-chan
eriatolc
Minerai
Gohan3
CmoiPhenix
Madoushy
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Sam 6 Juin - 20:04

Salutations à tous, je me présente IG:

-Madoushii, swordman, 39/28, 4ème jour sur Ragnarok, donc je suis un peu perdu sur ce nouveau jeu Shocked .
Je suis à la recherche d'une guilde depuis le 1er jour, je pose ma 1ère candidature sur le votre.
En effet, je cherche à connaître d'avantage le jeu à travers des contacts avec des personnes qui parlent un français correct santa.
Les propositions de recrutement via mégaphone avec plusieurs fautes dans une seule ligne ça donne même pas l'envie de voir les forums. Ce qui me plaît chez vous, c'est un forum agréable, un français correct des joueurs expérimentés et respectueux bref que du bonheur sunny.


Je vois bien que je n'est toujours pas le niveau minimum requis mais je vais essayer de me vendre en vous présentant un maximum le super novice study

1134 hp / 108sp

11+2 str / 9 agi (de base) / 44+2 vita / 23 int/ 18+2 dex/ 1 luk

atk 66+14/ Matk 32 à 39/ def 6 + 46 / MDef 3+23
/ hit 59 / flee 48+1

stuff = ribbon/jacket/guard/blade +7 (faiblesse du stuff, j'essaye de droper les équipements)

skill= bash 10 / sword mastery 10 / hp recovery 7 (je pars pour le niveau 10) / provoke ( je partirais sur le lvl 10)/ magnum break (j'en vois pas l'utilité pour le moment)

Actuellement j'xp sur du peco peco et muka pour passser au lvl 40, j'aurais aimé xp sur du metallica (apparement s'est conseillé sur le forum de ragnarok) mais bon je connais pas du tout le chemin pour y aller, où est sa position par rapport à Prontera, nord, sud ? d'ailleurs si y avait une base de données de la carte du monde de ragnarok je serais intéressé de la voir.

Mes ambitions sont de devenir un crusader et un futur paladin, pour cela j'aurais besoin de vos conseils de votre aide ( de vos cards, de votre stuff, de vos zeny lol! ). Je pars pour le moment vers un swordman à +70 vita et +30 dex, pour le choix final je reste pour le moment imprécis.
En effet, je souhaite si c'est possible faire du pvm mais aussi du woe (découvrir le jeu en profondeur mais aider la guilde aussi), donc d'après ce que jai compris sur le forum de ragnarok, 2 possibilités s'offrent à moi un paladin GC (évidement je connais même pas le sens du raccourci mais apparement c'est du 99int/ +35 dex/ 99 vit) ou alors un paladin dévotion (il utilise le skill je connais pas du tout le skill même à quoi il ressemble sauf qu'il prends les coups de ces alliés (sacrfice) très utile en WOE apparement mais il lui faut pas mal de str pour porter des potions).
A 1ère vue je serais bien parti sur un paladin GC, mais bon si y a un mixte entre les 2 je suis preneur kiss
Niveau stuff comme je comprends pas du tout le language sur le forum de raganarok, mais j'ai néanmoins trouvé un site pour les cards mais avant de s'équiper il faudrait xp et à mon avis partir sur un paladin GC à l'avenir.

Je pourrais apporter à la guilde aide pour xp/drop, de la compagnie pour bavarder Razz, mon expérience sur d'autre jeux que j'ai arrêté (dinocard, dofus (ancien sacri eau 190), vendetta).

Voilà éviter de me contacter par mp, j'arrive pas à trouver la solution pour afficher la barre de dialogue, et ça me gonfle bounce .

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par CmoiPhenix Sam 6 Juin - 20:34

J'adore ta présentation !

Par contre, j'ai pas vraiment le temps la de detaillé, mais il faut que tu sache absolument que suivant ce que tu voudra faire plus tard, tes stats (VIT/INT/DEX/STR/LUK/AGI) seront totalement differentes !

Je te conseillerait donc, dans un premier temps d'eviter si possible de monter encore tes points de stats quand tu prend un level, afin de ne pas les placer dans une stats qui ne te serait pas utile pour ton build.

Je reposterait un peu plus tard dans la soirée, pour te presenter un peu la classe de "crusader".
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Gohan3 Sam 6 Juin - 20:54

Alors alors, welcome à toi.

Je vais commencer par revenir sur quelques trucs ^^

GC = Grand Cross, un skill de Cruzader ^^

Bon pour ton perso, Nerva va tout bien t'expliquer donc je vais pas détaillé ^^.
Juste ne pas confondre Cruzader et Paladin
Pour faire un Paladin, il te faut un Cruzader 99 que tu rebirth (il redevient novice 1/1 ac 1 dans toutes les stats, plus aucun skill ect)
Je dis ca, car sur le fin tu parle de Paladin GC tout ca, ca a l'air un peu confus ^^.
Et pour mon avis, Cruz GC pour aller chercher le lvl99 rapidement puis Paladin Devotion, Gloria Domini, Battle Chant.
Ca roxx en Woe, on en veut et euh ca roxx en woe :p xD ^^

Au niveau du stuff pour Woe :
Feather Beret
Cranial Valk shield (Thara Frog Card)
Unfrozen Armor (je sais pas quoi comme armure avec Marc card)
Garment avec noxious ou raydric
Plein plein de White pot :p xDDD


C'est les indispensable pour pas être couché par un High Wizz qui passe par là ^^.


Pour la map monde, tu as celle là :
http://midgard-library.org/world_map.php


Pour la barre de dialogue, essaye d'appuyer sur F10, elle devrait apparaitre (appuis plusieurs fois si besoin ^^)


Une petite question pour le fun :
- Comment nous as-tu connu ?


Et pour finir, mon avis sur l'apply en elle même :
Normalement on était basé sur le fait de recrut des persos pour Woe et il est évident que ton perso actuellement ne peut pas les faire.
Neanmoins je trouve l'apply super agréable à lire, compléte, de plus tu compte faire les woes plus tard si j'ai bien lu (Mercredi 20-22h, Dimanche 18-20h) ? Du coup pour moi je suis pret à te laisser ta chance Smile

Voila voila, a bientôt j'éspére ^^
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Sam 6 Juin - 22:23

Tout d'abord merci de m'avoir répondu dans un bref délai et de vos explications.

J'ai connu votre guilde par rapport à un de vos membres merchant à Prontera qui indiquaient l'adresse de votre forum.
J'ai bien sur également vu d'autres sites de guildes mais aucune ne m'a attiré sauf la votre ( sur un total de 5-6 guildes sans compter les recrutements par mégaphone où je me suis même pas permis de voir le site s'il y avait des fautes lors du msg) leur forum étaient assez laid niveau couleur (j'ai du côtoyé +20 forums tout jeux confondus donc je me permets de pouvoir donné un avis quand il y a un fond noir ou rouge ça fait mal aux yeux).

Autres bonnes nouvelles, j'ai trouvé la barre de dialogue (merci encore) et j'ai up lvl 40 en tapant du monstre "wolf" qui m'offre même pas un manteau sur 200 massacré en -2h ( la luk augmenté le % de drop en + des chances de faire des coups critiques ? )

merci pour la carte, je vais tenter en attendant d'autres réponses et vos explications d'xp un maximum.

Concernant, mes horaires de connexion je suis connecté généralement de 12h à 22h30, mais cela peut varier en fonction du temps et des activités. Mes amis aiment bien faire des parties de tarot à 4 en aprem-midi ou le soir, d'autre part j'exerce le poker en texas no limit holden dans une association où j'ai souvent des tournois où le championnat le dimanche après-midi, 1 semaine sur 2 donc à voir, mais bon la saison se termine le 28 juin et reprends en septembre.

Pour le Woe (d'après ce que j'ai saisit il s'agit de conquêtes de donjon contre une autre guilde où nous devons jouer en guilde pour les horaires cela ne me pose à priori aucun problème sauf le dimanche 1 fois/2, niveaux horaires pas de souci quand même sauf soirée organisée jocolor dans ce cas-là je le préciserais à l'avance si je ne suis pas disponible.

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Minerai Sam 6 Juin - 23:18

Salut à toi,
étant aussi un ancien joueur de dofus, j'ai ris doucement quand tu as dit, je cite "la luk augmenté le % de drop en + des chances de faire des coups critiques ? )", c'est pas tout à fait le même rôle que dans dofus, la luck augmente la chance de faire des attaques critiques et augmente aussi la perfect dodge ( perfect dodge = flee ) enfin en gros ^^.
Sinon pour ta candidature ça serait +1, pour les mêmes raisons évoquées précédemment , de plus, on manque un peu de gros pecos dans la guilde =). Sinon je laisse le soin à Nerva (=Cmoiphenix) comme l'a dit Gohan, de t'expliquer un peu plus la classe crusader.

Voilà, à plus tard j'espère IG et dans la guilde Very Happy
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par CmoiPhenix Dim 7 Juin - 0:42

Rebonsoir !
Alors, on va faire ca en plusieurs fois :

1) Skill Tree !

Késako ?!

Les skills que tu choisit seront la base de ton personnage, avoir maximiser un skill au détriment d'un autre, c'est ca qui fera la grosse difference entre les personnages sur le jeu.
Ca influencera directement ta maniere de jouer, deux crusaders avec des skill different (GC et dévotion par exemple) seront extremement different.

Les skills que tu choisit te permette d'en debloquer d'autre, voici ou tu peux voir ca :
Skill tree de toutes les classes
Skill Tree du crusader ! - C'est celui la qui nous interesse !

Tu as deux parties distincte dessus, le haut qui correspond a tes points de skill de swordman, et ceux du bas à ceux de crusader.
Tu ne peut pas prendre des points de skill de swordman pour les mettres plus tard sur les skill de crusader, mais l'inverse est possible (bien que fait tres rarement).

Pour passer crusader, il faut que tu sois minimum job 40, et maximum job 50. Une fois crusader, tu auras de nouveau 50 job a faire pour placer tes nouveaux points.

2) Les stats

Quand tu gagne un level, tu gagne des points de stats, et forcement, tu as envie de les placer... Oui, mais où ?
Afin de te guider je te propose un petit guide qui repondera deja a certaines de tes questions :

Y'a beaucoup d'informations, toutes ne te seront pas forcement utile directement, mais tu auras de meilleurs base sur lesquel te reposer.

Le petit guide des stats by Nab4

Comme tu peux le voir, la luck n'augmente pas les chances de drops comme on pourrait le croire !

3) Les databases

L'endroit ou tu va passer le plus de temps. Je ne sais pas si tu aime l'anglais, voici celle que j'utilise le plus souvent, il y en a bien d'autre si jamais elle ne te convient pas.

Ratemyserver

Tu trouve tout ce que tu veux savoir dessus. (ou quasiment)

4) Le wiki

Le deuxieme endroit ou tu passera du temps, et ou tu trouvera tout ce qui n'est pas sur la database.

iRO Wiki - En anglais egalement, il ne correspond pas au serveur fRO, mais il est tres complet.

Prontera Wiki - En francais, il ne correspond pas non plus a fRO, mais a l'avantage d'etre francaise.

5) Le simulateur de stats

Une fois que tu as tout compris, tu peux te lancer dans la simulation de ton futur personnage.
C'est surement tot pour toi, mais tu peux mettre le lien en favoris, tu l'utilisera surement plus tard.
Tu as besoin de beaucoup de connaissance, pour pouvoir l'utiliser efficacement.


Dernière édition par CmoiPhenix le Dim 7 Juin - 1:10, édité 1 fois
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par CmoiPhenix Dim 7 Juin - 1:08

Voila, une fois que tu as passé ta semaines sur les liens precedent pour les connaitres par coeur, tu peux te plonger dans une partie un peu plus technique, a savoir : ton perso !

Si jamais tu decroche a un moment dans ce qui va suivre, les explications se trouve dans les liens precedent ! (Tu peux egalement demander, on as jamais manger personne ^^ -enfin, ca a jamais etait prouvé-)

Tu etais novice. (Démarre lvl base 1 et lvl job 1, limite max job 10)
Tu es swordman. (limite job 50)
Tu sera bientot crusader. (limite base 99, job 50)
Tu renaîtra high novice. (Redémarre base 1 job 1, limite job 10)
Tu passera high swordman. (limite job 50)
Et tu finiras ta vie Paladin (Limite base 99, job 70)

6 étapes qui correspondent a ton evolution dans le jeu, il ne faut pas les melanger, elles n'ont que tres peu de choses en commun, d'autant plus pour un sword/crus/paladin.

Tu as une infinité de build, néanmoins une majorité de gens auront des builds assez proche. Principalement :

Le build GC
Le build Dévo
Le build Spear
Le build Shield.


Tout les build suivant ne seront que des exemples, en aucun cas tu te dois de les respecter a la lettres (ou au chiffre)


1) Le build GC

Grand Cross

Skill Tree "classique"

Stats approximative au lvl 99/50 :

99+ Int - Important pour les degats de grand cross et ton skill heal.
~60 Vit/Dex - Pour avoir un cast correct, et une bonne resistance.

Grand Cross, est une attaque de zone, autour de ton perso. Tu l'utilise souvent apres avoir fait des MT (Mob Train) -Toléré dans la mesure ou t'es pas trop gourmand-.
Tu as plusieurs variante d'un build GC. Dans tous les cas, il te faudra de l'int en tres grande quantité, apres suivant ta maniere de jouer et les équipement auquel tu peux avoir acces, tu peux adapter ton build. Tu as des build basé sur l'agi, d'autre la dex, d'autre encore la vit, et la str fait egalement partit de certains builds GC.

Avantage :

  • Tu peux exp seul, et exp tres vite avec un priest (voir high priest)
  • C'est un build que je trouve extremement agréable a jouer, tu as acces a beaucoup de zone d'exp.
  • Tu t'amuse en pvm, et en woe.
  • Tu peux faire des party facilement, tu represente un bon tank, et tu as acces a un heal tres correct

Inconveniant :

  • T'as l'air con face a un mob holy
  • Tu sera pas autant recherché qu'un palouf dévotion en woe

2) Le build dévotion

Dévotion

Skill Tree

Stats :

80+ Vit/Dex : Il faut que tu puisse lancer rapidement le skill, et avoir suffisament de vie pour absorber les degats

Uniquement pour les altruistes !
Si tu aime jouer avec les autres, pour les autres, et que tu deteste etre seul, c'est fait pour toi.
Tu empeche les autres de mourrir, en prenant les degats a leurs place.

Avantage :

  • Tu rend heureux les membres de ton groupe
  • Tu es tres demandé en woe

Inconveniant :

  • Tu ne fait rien tout seul
  • Tu ne fait strictement rien tout seul
  • Tu ne fait absoluement rien tout seul
  • Tu est totalement dependant des autres
  • Tu ne peux pas te droper de stuff
  • Tu consomme les whites potions pour les autres
  • Tu ne peut pas tuer des mobs.
  • Si t'as pas de partenaire regulier de jeu, tu ne pourras pas exp.
  • Ha, et tu ne fais rien seul.

2b) Build dévo/GC

Skill Tree

Stats -Vraiment dependant de l'orientation que tu veux faire de ton crus-

90+ int
70+ vit
50+ dex

Une combinaison des deux builds precedent.

Avantage :

  • Exp aussi vite qu'un pure GC, si tu as un ami priest
  • Est tres demandé en woe
  • Peut etre utile dans toutes les party, pvm ou mvp.

Inconveniant :

  • Doit obligatoirement etre avec un priest en party pour faire quoi que ce soit.
  • N'est pas aussi efficace qu'un vrai dévo en woe. (La difference ce fait moins sentir en pvm)


3) Le build spear

Skill Tree

Stats :

90+ Agi/Str
Reste en dex

ctrl+clic !
Et tu frappe, soir et matin, et tu frappe encore et encore.

Avantage :

  • Exp aussi vite qu'un build GC
  • A un choix aussi largue de map pvm
  • Tres pratique pour faire du drop

Inconveniant :

  • Ennuyeux a mourrir xD -avis personel-
  • Ne sert a rien en woe.
  • Tres couteux si tu veux avoir acces a plusieurs map (Faires des armes cardés, ca coute cher)

4) Le build Shield

Skill Tree

Stats :

80+ Str/Vit
40+ Dex

Le tank !
Tu reste en vie, et tu cogne !
Tu maximise les skill de shield, et tu prend l'aggro de tout les mobs.

Avantage :

  • Dur a tuer, voir tres dur a tuer.

Inconveniant :

  • Long a exp, et reste bloqué sur certaines map si il est seul.
  • Doit avoir un tres bon equipement de defense.



Il me semble que j'ai rapidement fait le tour, si tu veux que je te donne plus de details sur certains build, ou certaines variantes de build, hesite pas a demander.

------
Nerva


Dernière édition par CmoiPhenix le Lun 8 Juin - 22:21, édité 4 fois
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Dim 7 Juin - 12:44

merci pour le roman je l'ai lu avec attention 2 fois, je pense pas avoir tout saisit d'un seul coup Very Happy mais avec le temps je compléterais mes connaissances.

je voulais savoir en quoi consiste la build shield ? (je suppose que cela à avoir avec les skills du crusader, mais vers quels stats sont à envisager vers ce personnage vit/int/dex ? à jouer en groupe (avec un priest) ou solo?

http://www.havena.org/fr/mobdetail.php?id=1013 un lien en français de database assez complet que j'ai découvert hier.

Je vais tout d'abord chercher les quêtes skill à ma disposition actuellement, après il faudrait que je me téléporte à einbroch ou einbreich, encore faut-il que le service téléportation marche, impossible d'y aller à pied malgré les fly wing je me fais toujours choper Evil or Very Mad

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par eriatolc Dim 7 Juin - 13:32

oumagad les romans T-T
tu ne voulais pas aller au metalling?
si c'est le cas,le meilleur endroit est lightalzen
eriatolc
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Minerai Dim 7 Juin - 13:49

Alors, le build shield est un build qui est plutot axé Woe, pour xp seul ce n'est pas le plus rapide. Ce build utilise bcp les skill concernants les boucliers, ex : shield boomerang, shield charge, reflect shield. Pour les stats ça doit donner str/vit/ et mélange dex et int mais je n'en suis pas sur du tout.
Ensuite, pour aller à einbroch, il faut que tu prennes l'airship ( le dirigeable) tu peux le prendre à izlude avec un changement à yuno ou alos à yuno pour aller directement à einbroch, mais je te conseille d'aller aux mettaling qui sont à lightalzen comme l'a dit eria, ou sinon les wolf à ton lvl peuvent être rentable.

Voilà, corrigez moi si j'ai dit qlq chose d'inexacte Very Happy
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Dim 7 Juin - 14:01

merci encore de vos réponses pour les metalling je compte y aller après la quête du skill fatal blow et la bonjour la galère Surprised

je dois droper sur des vitata à 2%, 5 royal jelly au bout d'une heure enfin une, m'enfin j'ai eu droit à me prendre in da face 2 fois maya l'abeille pale , pourtant je reste qu'au 1er et 2ème sous sols y en a une de chaque c'est sympa vive les fly wing kiss

je suivrais vos conseils pour la map des metalling cheers

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Dim 7 Juin - 19:08

un petit up pour remercier un membre de la guilde qui m'a donné les 2 dernières royal jelly et une banana juice offerte kiss .

La petite histoire du jour un ninja enfin d'apparence de guilde "ave empirirum" je crois, arrive sur la map je le mp il cherche à droper la card sur Vitata, le mec au bout de 5min il drop une royal et sa card affraid pris de pitié il m'offre la royal personnage très sympathique quand même.

Si vous faites la Woe good luck je vais pas vous déranger en mp, mais si quelqu'un peut m'indiquer comment aller sur la map "amatsu field", a priori on y va en bateau mais où le prendre ? j'arrive pas à accéder aux iles a part izlude et alberta donc élargissez votre réponse si vous pouvez me répondre en partant de izlude ou Prontera, dé référence
il me faut droper des tentacules sur des hydra j'avais tenté l'ile du bateau échoué à alberta mais j'avais pas vu qu'il y avait des ghosts et contre un swordman c'est bien fun geek

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Suzuka-chan Dim 7 Juin - 21:14

+1 pour ton recrutement ^^
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par CmoiPhenix Dim 7 Juin - 21:18

Pour les tentacles, je te deconseille d'aller a Amatsu, les monstres qui se trouve sur cette map, sont bien plus dangereux que les hydra.
Tu peux trouver des hydra a payon cave 3, ou egalement a sunken ship.
Pour aller a sunken ship, tu dois te rendre a alberta (direct depuis yuno), sur la map d'alberta, dans le coin haut droite, tu as un petit bateau, avec un petit marin devant. Il peut te warper la bas pour ... 200 zeny (de tete ?). Traverse l'ile et entre dans le bateau.
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Lentz Dim 7 Juin - 22:01

Ou alors à byba, c'est clairement moins dangereux et facile d'accès.
Suffit de prendre le bateau à izlude et ca coûte 250 ou 500 zeny.

o/

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Dim 7 Juin - 23:39

je suis parti sur l'ile byalan et c'est parfait merci pour le tuyau ça drop pas trop pourtant mais bon je pense que j'aurais fini ça demain midi mais au bout de 5 hydra faire tomber la card c'est toujours sympa Cool cheers

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Van Lun 8 Juin - 11:37

Cocu -_-"

Met là bien de coté c'est une card très importante pour les dommages dealers en Woe et dans les map ou tu pex sur les demi humains.

En tant que cruz GC ça ne te servira à rien mais ça te fera des sous ou en faire échange contre du stuff. Ca sert toujours quoi.

Sinon tu t'es positionné sur un build? Tu en es où stats, skill? C'est quoi ton pronom personnel préféré? A tu l'ambition de faire du yuno sitting? Regarde tu le curling à la télé?
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Pouiffe Lun 8 Juin - 15:20

Je ne veux pas t'influencer (fais GC) dans ton build (fais GC) mais saxhe que (fais GC) les build shield (fais GC) et spear (fais GC) sont des build très répétitifs, perma solo (fais GC) et qui apporte peu de fun (fais GC).

Mais je ne veux pas t'influencer, tu fais ce que tu veux


...


....



(fais GC)

+1 sinon, on se verra quand je reviendrai ^^

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Van Lun 8 Juin - 17:09

^^ Je trouve que tu n'as pas assez insisté sur le fait que GC est une build intéressant qui convient aux personnes de tous age.

Tandis qu'on a vu des personnes arrêter leurs cruz spear du fait du caractère peu intéressant du build.
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Aqaa Lun 8 Juin - 17:32

A mon tour, bienvenue a toi !

Je t'epargnerai la parenthese "fais GC", j'ignore ce que vous avez tous avec ce build ; perso je suis plus fan de devotion, mais ca sous entend-une xp lourde, douloureuse et de bonnes relations sociales...

Je note pas mal de bon point a ta candidature, en particulier linguistiquement, ce qui selon moi demontre ton experience des MMORPG.
Par contre, comme beaucoup de nouveaux joueurs, tu sembles te plaindre de la difficulte du jeu. Donc autant que ca soit clair des maintenant : RO est un jeu base sur la difficulte, aussi bien pour monter ton perso que pour recuperer du stuff ; et crois-moi sur ce serveur, on est loin d'etre malheureux. Ici tu ne passeras pas level 70 en deux semaines grace a trois quetes de malade qu'on t'aura tanke (ouai j'exagere un peu !)
La longevite du jeu est base sur cette difficulte et sur les modes PVP & WoE largement developpes, contrairement a d'autres MMORPG.

Sur ce, j'ai rien contre ta candidature, mais je prefererais vraiment que tu passes Crusader avant, primo pour que tu te sois familiarise avec l'univers de RO et secundo pour que tu es une idee plus arretee de ton build.

Maintenant, comme Pouiffe, on se reverra surement quand je reviendrai Wink

Have fun !
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Lun 8 Juin - 18:01

Van a écrit:

1/Sinon tu t'es positionné sur un build?

2/Tu en es où stats, skill?

3/C'est quoi ton pronom personnel préféré?

4/A tu l'ambition de faire du yuno sitting?

5/Regarde tu le curling à la télé?

1/ Au vues des réponses de Nerva, il me reste 2choix possibles avec ce personnage le build crusader Gc et le build crusader dévo/GC.
Je suis là pour m'amuser pour varier les activités, woe, pvm donc je partirais bien sur build dévo/GC, mais encore faudrait-t-il que je trouve un priest avec qui je pourrais me marrer What a Face . pour le moment je peux tjs xp solo même si je vais attaquer les "metalica" les potions pourront m'iader mais j'avoue ça fais mal surtout lorsqu'il déséquipe l'arme où avec un de leur sort.
Je me demandais si je pouvais à la limite partir sur des stats du genre 80 int/80 vit et que cela soit aussi efficace? j'aimerais tanker un peu le crusader dévotion/GC ça ressemble pas mal à dofus avec le sacrieur.


2/ je viens de dégoter le skill fatal blow même si je vais surement pas l'utiliser. Au moins sans mettre de point de skill il s'active et c'est toujours cela de pris. Après avoir finit de monter hp recovery je m'attaque à provoke et là je pars obligatoirement sur le lvl 5 mais bon si je pars sur un build dévo/GC ré-adapté 80/vita/80int peut-être cela est envisageable de le monter lvl 10?
Swordman 44/32, j'ai mit aucun points dans les stats depuis le lvl 40 donc à mon avis je monterais bien sur l'int qui me permettrais de gagner du temps en cumulant pas mal de bash sur les "metalica" sans faire de pause pour la régenération de la SP.

3/ Nous , comme ça cela m'évite de dire IG "j'ai fais de la merde" lol!

4/ yuno sitting = sittage de compte ? yuno je vois pas ce que ça veux dire en anglais, but if you have a translation i take!

5/ C'est ce sport où l'on balaye sur la glace ? scratch Oue je dois avouer que le pratique souvent dans la semaine sauf que c'est de la poussière et que je le pratique sur du carrelage geek . J'aime pas trop ça me rappelle surtout mon mal de dos malgré mes exercices physiques ou séances de kiné. Par contre, le curlage de nez à la TV ça je le regarde pas je le pratique avec un mouchoir bom

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Minerai Lun 8 Juin - 19:01

Yuno en fait, est une des villes du jeu, c'est là où la plupart des membres d'Edda sont quand ils ne font rien, c'est à dire, trèèèèèèès souvent ...

Et sinon Van, je dois me sentir visé quand tu dis, je cite "Tandis qu'on a vu des personnes arrêter leurs cruz spear du fait du caractère peu intéressant du build." ?? ^^ J'ai abandonné à cause de la difficulté à xp et puis voilà je progressais très lentement toussa ...
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Van Lun 8 Juin - 19:16

Je sais bien ^^
C'est pas une critique t'en fait pas, j'ai bien laissé mon priest de coté pendant pas loin de 10 mois parce que ça me gavé de le pex.
C'était juste pour dire que GC ou Devo c'est bien mieux ^^
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Madoushy Lun 8 Juin - 19:34

Ok j'aurais du deviner, j'ai vu ça hier en passant.... donc je suis pas pas du tout un adepte du yuno sitting, j'aime bien me faire attendre Cool mais j'aime pas attendre ou glander pour rien, autant faire autre chose IG ou IRL.

un petit up 45/33, j'ai up sur du wolf je voulais la silk robe elle est tombée voilou cheers .

def 7 +48 / MDef 13+23
J'ai suivit la WOE hier à partir de 18h30 si j'ai bien saisit vous avez conquis 2 agit ? donc ça mérité un bravo
drunken

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Aqaa Lun 8 Juin - 21:05

Tu as l'air d'xp vite, ca me plait. Si tu passes crusader d'ici la fin de la semaine, je donne mon +1 pour ton recrutement.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation d'un jeune swordman Empty Re: Sollicitation d'un jeune swordman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser