Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit guide des candidatures

Aller en bas

Petit guide des candidatures Empty Petit guide des candidatures

Message par Aqaa Ven 14 Aoû - 18:47

- Toute demande faite par le forum se doit d'être construite et bien redigée. Les candidatures RP sont les bienvenues.


- Veillez à poster votre build actuel ainsi que celui envisage, ie décrivez les stats, skills et équipements de votre personnage. En cas d'indécision, nos guildiens peuvent bien entendu vous aider à faire votre choix. Build foireux, s'abstenir !

Exemple de build foireux :
"lu je sui ako futur priest supor avec 10 en demon bane, 10 en signum crusis, 30 int, 30 str, 30 agi, 30 luk, 30 dex, 30 vit."

- Pour les joueurs non-néophytes, un petit récapitulatif de votre parcours dans l'univers de Ragnarok Online est souhaité. Detaillez s'il y a lieu, votre (vos) ex-serveur(s), ex-guilde(s) et ex-perso(s). Ceci à titre indicatif uniquement : la franchise est appreciée chez Edda, mais vos erreurs/mésententes du passé ne seront en aucun cas jugées par nos guildiens.

- Ensuite, expliquez brievement ce qui a motivé votre candidature (vulgairement "Pourquoi Edda ?").

- Contrairement à beaucoup, aucune limite de level n'est applicable chez Edda. En revanche, afin de garantir une bonne cohésion dans la guilde, une limite d'age -16 ans- est requise pour toute candidature spontanée.

Exemple type de candidature valide :
"Bonjour Bonjour,
[...]
-> IG : Mon personnage principal le voilà :

RoiKo, Acolyte level 60/46, souhaitant devenir Priest.
Ses stats : Vit : 9
Dex : 9
Luk : 9
Int : 87
Je souhaite devenir Priest FS, car mon but premier dans ce jeu, ce n'est pas de se la jouer solo, mais de jouer en équipe ^^ .

Ses skills : Heal 10
Blessing 10
Increase agi 10
Ruwash
Teleport 2
Warp Portal 4
Pneuma
Decrease agi 1 (je compte le monter à 2)
Angelus 1 (je compte aussi le monter à 2)
Et je compte aussi monter Cure 1 et Aqua Benedicta 1 kiss

Je joue sur fRO depuis deux ans. Au départ, j'avais un vieux sin foireux qui était très très mal monté et que j'ai delete ... Puis j'ai pratiqué diverses classes qui ne m'ont pas du tout plu ... (Bard, Hunter, Knight et Sage).

Pourquoi Edda ? Simplement parce que j'ai vu sur le forum que vous recherchiez des Priests. Et puis quand j'ai été à Payon Cave, j'ai vu différentes personnes de votre guildes qui m'ont impressioné Razz (Un SinX, un LK, un Champ)

Voili Voilà, je suis prêt à répondre à toutes vos questions <3 .

Bien le bonjour,
RoiKo
"

Le mot de la fin : Edda est une guilde ou la bonne humeur regne en maitresse, donc tout comportement inacceptable entrainera une suppression sans préavis.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser