Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Helloooow !

2 participants

Aller en bas

Helloooow ! Empty Helloooow !

Message par dolphin888 Mer 23 Mai - 1:20

Bonjour à tous !
Je me présente, jeune Swordwoman d'à peine quelques jours, mais déjà level 29/22, je cherche à intégrer une guilde parce qu'au fond, ça doit être sympa d'échanger sur ce jeu que je découvre mais qui a l'air si complexe !

Quant à mes stats, j'en suis là :
Str : 30
Agi : 12
Vit : 13
Int : 18
Dex : 13
Luk : 13

J'ai pas mal boosté Bash (niveau 9) et ensuite, je suis toujours à l'écoute des conseils de mes aînés pour me guider !
Côté équipement, je ne suis pas bien riche, je me bats avec une petite pike, qui fait son effet sur les monstres pas trop durs pour l'instant !

Pour ce qui est de cette guilde, je suis tombée dessus complètement par hasard (merci google) et j'ai parcouru quelques pages et l'ambiance me paraît vraiment sympa !
Donc j'espère pouvoir vous rejoindre et à bientôt online ! Smile


Edit : j'ai oublié de dire que mon personnage s'appelle Elfinay, si vous me croisez par hasard ! ^^
dolphin888
dolphin888
poring
poring

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helloooow ! Empty Re: Helloooow !

Message par Gohan3 Mer 23 Mai - 13:34

Bonjour à toi.

Je suis au regret de t'annonce que la guilde est morte depuis bien 1 an et demi voir 2 ans. Nous sommes tous passés à autre chose Smile.
Néanmoins, je te confirme que l'ambiance était très sympa ^^.

Je peux te conseiller de te rendre sur http://devilsrebirth.com/ qui est une des rares guilde française qui existe encore et qui sera améme de te prodiguer de bons conseils.

Cette guilde étant orienté WOE, je te conseille de prendre quelques levels et / ou avoir un minimum de stuff avant de postuler (pour éviter de te faire recaler :/).

Par contre si tu veux des conseils, je serais heureux d'y répondre sur ce topic avant que tu postules ailleurs Smile.
Dans un premier temps, ne monte plus tes stats quand tu prend des levels car tu semble t'égarer un peu trop et ca serez dommage d'avoir un perso que tu pourras plus continuer arriver en middle/high level Smile.

Donc première question (si tu y réponds, j'estimerais que tu veux de l'aide :p).
Quel type de classe 2 compte tu faire ? Knight ou Crusader ?

Amicalement Smile.
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser