Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

+10
Gohan3
kururu
Enzo²
justo
eriatolc
Lentz
Aqaa
RoiKo
Minerai
didic
14 participants

Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Sam 17 Oct - 22:33

Salut tout le monde!

Me voici me voilà, un beau sniper level 86 flambant neuf (peut être pas neuf non :p). Donc comme vous l'aurez remarqué je vient postuler chez edda.
Avant d'aborder mon perso je vais déjà vous dire ce qui m'amène chez vous. Comme vous le savez peut être, Gohan est souvent venue squatter le forum d'arcadia à son époque et prodiguais quelques conseils par ci par là. J'aimais bien nos fight contre Edda qui étais plus qu'intéressant et qui étais même presque équilibré parfois (rarement serais plus juste :p). Bref tout ça pour dire que j'ai une vision positive de votre guilde et que j'aimerais voir tout ca d'un peu plus prés si vous m'en donnez l'occasion.


Concernant mon perso, je n'aime pas l'aborder en détails dans un sujet public. Sachez que je suis accés DEX/AGI. Mon stuff WOE est plutot standard avec une armor Unfro et un garmet anti-sniping + diverses card et équipements dont je serais ravie de parler avec vous IG où sur un sujet moins "visible" :p.
Ne vous inquiétez pas, mon build est rechercher et j'aurais pas 99 STR :p


Mes objectifs sur FRO tournent autour des WOE que j'adore. Rejoindre une dite "grosse guilde" ne m'intéresse aucunement, je préfére rejoindre une guild où je serais plus utile et que je pourrais (je l'espére) aider.

Mon expérience sur FRO (copier/coller un peu feignent sur ce coup hein):
Bon je vais déniveler ça sur plusieurs point du moins au plus récent:
-Tout jeune hunter que je fût, j'intégrai la LRA quand elle étais à ces débuts (plus ou moins). Je n'y resta pas très longtemps pour créer ma propre guilde.
- Création d'arcadia qui fût la concrétisation de ma vision d'une guilde. Je fût, je pense, un bon GM proche de ses guildmates et le premier à les aider. J'y ai créé certain lien avec quelques joueurs avec qui je discute encore de temps à autre ^^. La guilde finira par break dû à mon absence prolonger et volontaire de FRO (travail, vie privée, un peu mard aussi,...).
- A mon retour sur le serveur je finit par intégrer les rangs de Loveless où je ne me suis pas vraiment plu ^^. J'ai donc leave pour re-créer ma guilde, sous l'influence de Mamour (ma copine) et celle de ma belle soeur également convertit à RO lol, Arcadia Return toujours dans la même ligne de conduite. J'y recrute de bon élément avec qui nous construisons une guilde solide.
- Arcadia Return fusionne avec son allié du moment et devient MoonLight. Pourquoi fusionner? Pour obtenir une guilde plus forte et plus attractive face au autres guilde pompant la masse des joueurs. Notre bt étant de concurrencer à long terme les grosses guildes. MoonLight dévie de son/ses buts initiale (respect, égalité,...) et après plusieurs rappel de ma part à la guilde, après avoir proposé des solutions jetées à la poubelle je quitte la guilde.

Voilà, si vous avez d'autre question j'y répondrais avec plaisir ^^!!

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Minerai Sam 17 Oct - 23:23

Même si je ne fais plus tout à fait parti de la guilde, je te mets un +1, mon dernier probablement *sob*
Mais, il me semble que tu avais refait une guilde, récemment, "Arcadia" non ? Tu l'a abandonnée ?

EDIT : en consultant votre forum, je me suis remis à jour ^^


Dernière édition par Minerai le Sam 17 Oct - 23:26, édité 1 fois
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par RoiKo Sam 17 Oct - 23:24

Allez, c'est des présentations comme ça qu'on veut avoir plus souvent o/

Tu possède un bon perso, pas comme d'autre (Autocritique), du stuff correct, pas comme d'autre (Autocritique) et de la maturité, comme moi (Autocompliment)

Je ne vois aucune raison de te refuser dans la guilde, tu m'as l'air sympa et motivé.

Il faut savoir que la guilde traverse une époque assez difficile, mais on s'en remet et on repart tous motivés :3

Je plusinte ;D
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Sam 17 Oct - 23:53

RoiKo a écrit:
Il faut savoir que la guilde traverse une époque assez difficile, mais on s'en remet et on repart tous motivés :3

J'ai connue aussi :p
Ca me pose pas vraiment problème ^^.

Deux +1, bon ben ça commence déjà bien Smile

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Aqaa Dim 18 Oct - 0:40

J'interviens à mon tour. Edda est solide, mais a effectivement connu une époque plus glorieuse.

Sache que :
- On est moins d'une dizaine de guildiens à participer aux WoEs ces derniers temps.
- Et même avec un si faible effectif, on sort des guilde de plus du double.

Un gros DPS est toujours le bienvenue. Si Gohan approuve ta candidature, tu peux considèrer que moi aussi.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Lentz Dim 18 Oct - 0:41

Salut,

Age ou tranche d'age ?

Tu jouais en compagnie de ta copine et à priori de ta belle soeur également.
Jouent-elles encore ? Si oui, intègreront-elles une autre guilde, vu que tu postules seul.


Quelle est ta fréquence de jeu ?

Question ultime.
Ton perso est-il sous Gym pass ?

Merci,
Lentz o/

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Dim 18 Oct - 0:54

J'ai 26 ans, au début oui on jouais ensemble dans la même guilde ce qui n'est plus le cas. On s'entraide toujours ce qui est normal et commun a tout joueur. Pour l'instant ils souhaitent faire d'Arcadia une guilde pour eux mais ça c'est eux que ça regarde.

Ma fréquence de jeux diverse selon le boulot et ma vie privée, ça peut être 6h par jour comme 6h par semaine.

Et oui mon perso est sous Gym Pass.

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par eriatolc Dim 18 Oct - 1:29

Et ton pokemon préféré Oo?
eriatolc
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par justo Dim 18 Oct - 2:56

Euh moi j'aimerais savoir si tu est plus capitaliste ou communiste??

et sinon +1
justo
justo
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Enzo² Dim 18 Oct - 9:22

Justo et ses questions...

Sinon bein si tu es motivé pour faire les woes et si tu leave pas au bout de 2 semaines comme certains (Non, je ne citerais pas de noms) ça sera un +1 pour moi !
Enzo²
Enzo²
marin
marin

Nombre de messages : 360
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par kururu Dim 18 Oct - 11:26

+1 o/
kururu
kururu
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Dim 18 Oct - 12:11

Pikachu sans hésitation :p

justo a écrit:Euh moi j'aimerais savoir si tu est plus capitaliste ou communiste??
J'aime les questions qui fâche lol.

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Gohan3 Dim 18 Oct - 12:36

Didic !!! *________*
Super content de te voir poster dans cette section ^^

Comme ca a été dis, la guilde est dans une mauvaise passe depuis qq mois mais on remonte la pente petit à petit ^^
Pour les woes, on est dans l'optique de les faire pour s'amuser comme toujours, tout en s'en donnant les moyens Smile
On a récemment fait une alliance avec Eternal Spirit (qui sera mis en place prochainement), du coup je te préviens puisqu'on sait que ce sont tes anciens camarades, ca te pose pas de problème particulier ?

Sinon pour moi c'est un gros +1, j'aime bien la personne, le perso tout ca donc aucun soucis ^^
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Suzuka-chan Dim 18 Oct - 12:39

+1 bien sur ^^
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Dim 18 Oct - 12:42

Gohan3 a écrit:
On a récemment fait une alliance avec Eternal Spirit (qui sera mis en place prochainement), du coup je te préviens puisqu'on sait que ce sont tes anciens camarades, ca te pose pas de problème particulier ?

Pas vraiment, je sais faire abstraction de mes problèmes ou plutôt désaccord(IG) pour le bien d'une communauté. Ensuite il y a des gens de chez eux que j'apprécie beaucoup.
Donc aucun soucis.

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Suzuka-chan Dim 18 Oct - 17:53

est ce que tu peux venir à Yuno te faire recruter te plait ^^?
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Dim 18 Oct - 18:10

Oki pas de problème!!

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par eriatolc Dim 18 Oct - 21:38

didic a écrit:Pikachu sans hésitation :p
ON VA PAS S'ENTENDRE Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil
ectoplasma>pikachu Y.Y
eriatolc
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Kimas Dim 18 Oct - 22:07

+1 sans hésitation
Kimas
Kimas
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par *mamourdidic* Lun 19 Oct - 12:26

Salut

Je viens squatter votre fofo pour souhaiter bonne chance à mon chéwi didic ^.^

Une chose est sur , il se plait chez vous , et il est content d'avoir eux t'en de +1 , chacun à sa guilde maintenant snifff et même si on est pas dans la même guilde j'ai le beaux est sexy sniper à la maison lol

Bonne chance à toi , et j'espère que tu trouveras tous se que tu à toujours chercher chez une guilde^.^

Bonne continuation pour votre guilde .

++
*mamourdidic*
*mamourdidic*
drops
drops

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par didic Lun 19 Oct - 13:32

eriatolc a écrit:
didic a écrit:Pikachu sans hésitation :p
ON VA PAS S'ENTENDRE Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_evil
ectoplasma>pikachu Y.Y
et la marmotte .... Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Icon_smile


Merci ma chéwie pour tes encouragements.

didic
drops
drops

Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Aqaa Lun 19 Oct - 14:16

Recruté le 18 octobre 2009.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Lentz Lun 19 Oct - 21:07

J'ai oublié mon +1.
Vu qu'il fait collection, je n'aimerai pas lui en priver !

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Pouiffe Mar 20 Oct - 20:18

rien lu du topic !!! osef !! +1 !!!!

Ah marde trop tard o/

Bon...

Bievenue !!!!!!!

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour! Empty Re: Bien le bonjour, ben oui fallais que ca arrive un jour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser