Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

+8
Van
Aqaa
Kimas
koft
Enzo²
Minerai
RoiKo
Kanen
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Sam 26 Sep - 14:44

Hé oui, bonjour à tous !

Je ne me présente pas je suis connu jusque au tréfonds de EDDA!
Je suis L'inoubliable,l'indescriptible, le fantastique, le seul, l'unique, Kanen lepriestquiest lvl90+depuisdesmoisparcequesaguildeestmorteetquesaluidonneplusenviedepex

(si vous arrivez pas a déchiffrer bein en gros je fait une dépression du lvl)

Voila une candidature dans les normes ! Voila prenez moi ou pas Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_biggrin
...
....
.....
......
.......
........
.........
Bon d'accord je rigole !

Je suis priest lvl 97 Futur Hight Priest avec un build plutôt orienté Full Support mais ça on verra plus tard Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink

Mes stats sont les suivantes :
STR : 1
AGI: 1
VIT:1
INT:1
DEX:1
LUK: 1

Je comprend pas j'ai pleins de points de stats a mettre Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_razz bon ok j'arrête d'être lourd!

STR:1
AGI: 7+4 (va savoir pourquoi!)
VIT:89+5
INT:93 +17 avec les boosts Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink
DEX:36+14 avec les boots Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink
LUK:10+7

Voila pour mes stats donc je suis orienté Support mais j'ai TU lvl 8 Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink un build un peu hybrid, enfin pour avoir TU et être efficace en WOE ;P
Je pense mettre tout le reste de mes points en int et en dex pour les 2 lvl qui me reste a passer.

Mes skills sont les suivants :
Increase sp 4
divine protection 6 (une erreur de trop 1 pts de skill gâché ! :/)
Ruwach 1
Teleport 2
Pnema 1
Warp portail 4
Heal 10
Increase AGI 10
Decrease agi 1
Angelus 2
Resurection lvl 4
Imposito manus lvl 2
Suffragium lvl 3
statu reco 1
Kyrie 10
Magnificat 5
Gloria 5
Lex divina 5
Turn Undead 8
Lex aeterna 1
Holy ligh 1
et le meilleur pour la fin : FIRST AID !!!!!!!!!!! Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_biggrin

M'enfin pour mon équipement je dispose de :
Beret, soul Ring
Hard Saint robe (avec pupa), +4 saint robe of ifrit avec pasana card Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink
+7 Healing staff
+4 Cranial Valkirie Shield avec thara
+4 anti sniping muffler avec Noxious card
Belt under a cast avec Phen card, nile rose et Earing

Voila comme certain d'entre vous le savent, je woe, j'ai TS je suis dispo et motivé pour RB Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_biggrin faut il déjà que la guilde ne soi pas morte, car je ne joue pas dans une guilde morte ou les gens ne ce co que pour WOE.

Pour ce qui est de la woe j'ai une certaine expérience maintenant que je pourrais apporter car il y a beaucoup de spam TS chez vous ce qui est désagréable quand on veux un caslte lol il faut être sérieux de temps en temps.
Une certaine organisation est requise, pour pouvoir profiter pleinement de chacune des caractéristiques des perso en woe.

Fin bref je suis pas la pour dire que j'suis meilleur que tout le monde hein (bien que ce soit le cas Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_biggrin lol) je déconne bien sur!
Voila je vous laisse libre choix de considérer ma candidature et de l'accepter ou pas.
Bonne journey a vous Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink

PS: il n'est pas dis que je reste chez vous, cela dépendra si la guilde est active, je viens de quitter une Guilde inactive, donc morte et ce n'est pas pour retourner dans une guilde pareil, voila j'ai été franc avec vous soyez le avec moi Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink
Il n'est pas dis aussi que je vienne si je suis accepter, veuillez respecter mon choix néanmoins si je décide de ne pas rentrer chez vous....


Dernière édition par Kanen le Sam 26 Sep - 15:03, édité 3 fois
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par RoiKo Sam 26 Sep - 14:46

-1

.
..
...
....
.....
......
.....
....
...
..
.

+1 Bien sur

Je sais aussi être lourd.
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Minerai Sam 26 Sep - 14:48

Bon, alors soyons franc aussi, ces temps ci c'est pas trop la joie niveau connection, mais j'espère bien que ça va rapidement changer. Pour ce qui est de ta venue en guilde, humour foireux, + personne sympathique = + 1
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Enzo² Sam 26 Sep - 15:47

\o/ Enfin !! +1 biensur !


Kanen a écrit:Il n'est pas dis aussi que je vienne si je suis accepter, veuillez respecter mon choix néanmoins si je décide de ne pas rentrer chez vous....

J'ai pas trop compris la par contre...tu postules mais tu vas peut-etre pas venir ?
Enzo²
Enzo²
marin
marin

Nombre de messages : 360
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Sam 26 Sep - 16:04

Ouais je sais pas vraiment ce que je veux, si vous m'acceptez je viendrais mais je resterais pas si la guilde est inactive voila , c'est tout ce qui a a comprendre en fait, laissez tomber je viendrais si vous m'acceptez Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_wink j'avais écris sa par espoir que la guilde renaisse mais c'est mort !
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Enzo² Sam 26 Sep - 17:17

Ok merci de tes explications.
Moi faut tout m'expliquer, avec ma petite tete je comprends rien xD
Enzo²
Enzo²
marin
marin

Nombre de messages : 360
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par koft Sam 26 Sep - 18:14

Salut, tu peux amener d'autres skuld aussi ? Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! 297397

Sinon c'est +1 pour ma part.

koft
drops
drops

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kimas Dim 27 Sep - 12:16

Bienvenue à toi. Il parait que tu as plus de 16 ans donc c'est un gros +1 pour moi.

Par contre, en ce moment, on va dire qu'on n'est pas la guilde la plus active du monde, mais ça devrait revenir.
Kimas
Kimas
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 13:18

C'est intéressant de voir les gens ce co et de n'avoir que 5 réponses sur l'ensemble d'une guilde alors que certains ce sont co n'ont pas encore postés Razz sa prouve l'intéressement ^^ Fin après je suis peut être bigleux Very Happy Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_rr
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Minerai Dim 27 Sep - 13:22

Les personnes qui se sont co et qui n'ont pas posté sur ton sujet sont des personnes qui ne jouent plus en ce moment à fRo ^^'

Exemple : aegir qui est en ce moment au japon si je ne m'abuse.
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kimas Dim 27 Sep - 13:27

Meuh non c'est normal, on est que 5 en fait, le reste, c'est du reroll !
Kimas
Kimas
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Aqaa Dim 27 Sep - 17:37

Ta candidature me réjouit. Mais mon devoir de guildien c'est aussi de t'informer. Edda ne traverse pas une bonne passe. L'activité de la guilde est plutôt réduite ces derniers temps, et la guide est peu fréquentée en soirée la semaine. Toutefois, on a su conservé une bonne heure de woe (la deuxième) le mercredi et le dimanche, ou la participation est plutôt régulière.

Intégrer Edda, ça risque de te demander beaucoup d'investissement en ce moment. Je veux juste t'éviter de reproduire ici ce que tu as fuis chez Skuld. Après si tu veux tenter l'expérience, le jeu en vaut la chandelle Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_smile
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 18:12

Ah j'adore qu'on me parle comme ça, franchise quand tu nous tiens ! Very Happy
Merci de m'informer Aqaa !
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Aqaa Dim 27 Sep - 18:30

The choice is yours Wink
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Van Dim 27 Sep - 20:26

Je plusinte pour l'avoir eu quelques coup en woe.
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 20:28

Ouais dommage que le serv soit miraculeusement down Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_razz
(chez moi en tt cas)
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par RoiKo Dim 27 Sep - 20:30

Kanen a écrit:Ouais dommage que le serv soit miraculeusement down Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_razz
(chez moi en tt cas)

Chez tout le monde. Mais bon, t'as eu un bon avant-gout de ce qui t'attends Smile !
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 20:33

Ouais Razz et sa manque d'organisation ce qui m'attend Surprised
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par RoiKo Dim 27 Sep - 20:41

Kanen a écrit:Ouais Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_razz et sa manque d'organisation ce qui m'attend Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_surprised

C'est justement pour celà que tu viens, pour y remettre de l'ordre. ;D
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 20:42

Voila Very Happy si on m'écoute Very Happy Lol j'vai mettre mon grain de sel et prendre le pouvoir mouhahahahaha
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par eriatolc Dim 27 Sep - 20:42

Kanen a écrit:Ouais Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_razz et sa manque d'organisation ce qui m'attend Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Icon_surprised
en même temps j'etais venu lol tout seul un peu partout vous m'avey suivi <.<
Normal spa organisey<.<
eriatolc
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 20:45

Ben ouais avec ta belle aura tétai hypnotisant <3

EDIT: Néanmoins une chose m'échappe, j'ai pas pu me co de jusqu'à la fin de la woe, c'était pareil pour tout le monde? je pense pas vu que les castle on changés ....
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Aqaa Dim 27 Sep - 22:34

Kanen a écrit:Lol j'vai mettre mon grain de sel et prendre le pouvoir mouhahahahaha

Chiche ?
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Suzuka-chan Dim 27 Sep - 22:36

pareil que les autres +1 ^^
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Kanen Dim 27 Sep - 22:39

Aqaa a écrit:
Kanen a écrit:Lol j'vai mettre mon grain de sel et prendre le pouvoir mouhahahahaha

Chiche ?

Bien sûr ! Ensemble tout deviens possible !
Kanen
Kanen
drops
drops

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aqaa à dis que je n'avais pas le choix! Empty Re: Aqaa à dis que je n'avais pas le choix!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser