Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement sage

+8
eriatolc
koft
Minerai
Gohan3
Madoushy
Pouiffe
Lentz
RoiKo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement sage Empty Recrutement sage

Message par M.Itou Lun 13 Juil - 20:20

Bonjour a tous, je suis M.Itou IG, sage level 70
Irl : je m'appelle Benoit, étudiant en mathématique (21 ans), cela va faire 6 ans que je connais ro (pas sur serveur Fro), et depuis 2 semaines environs que je joue sur compte gratuit.

En stuff pour le moment j'ai un evil bone wand, un pantie, un undershirt, un wizzard hat, et deux earrings.

Dans un moment de lassitude j'ai été pex a comodo et j'ai loot 2 thara frog et une hydra, et je compte dessus pour me faire un peu d'argent histoire de m'acheter du stuff pour plus tard (pour mon sage il me manque une vitata optionnelle, pour le prof j'ai pas encore prévu). Et bien sur je garderai une thara quand j'aurai un bon boubou.

Mon build pour les moment est un :
77+18 int
69+qq agi (plus j'en ai mieux c'est)

et en skill j'ai les trois bolt a 10, le fire wall et hindsight. Le reste étant inutile pour le moment, j'ai dépensé quelques points pour spell break, et je pourrai poussé sur dispell avec ceux non dépensé.

Un fois rebirth je serais un prof full support avec en priorité safety wall, stone curse, sight, et suivi de magnetic earth a 5 puis de la branche gestion de mana, wall of fog (et peut etre le provoke magique)

mais je n'aurai pas fiber lock (trop cher a aller chercher, et trop de sacrifice a faire pour)

avec pour build un truc du genre :
80 vit (50 en réelle)
max dex (80 en réelle)
30 int (10 en réelle)

ici le en réelle signifie un peu près les stats que je devrai avoir a un niveau correcte pour woe (et oui, le 99/70, c'est rarement atteint)
Ce build la est pas précis, mais c'est les grandes lignes

Sinon pour le moment, je ne suis pas pres a faire des woe ou a claquer des popos (c'est plus une source de tension que de rester 2 heures a regarder les autres combattre alors que je peux faire que sight). Mais après pourquoi pas, en plus que vous avez un devo apparement.
Je connais TS et j'ai un micro.

Et en ce moment, si je pex pas du tout, c'est parce que je monte un guns pour up mon tk en SL pour pouvoir mieux m'autopex apres (mais si vous avez un SL de connecté dans la guilde alors je suis pas contre).


PS : Je me suis pas relu, mais ca doit être assez brouillon, alors si ca vous dérange tant que ca, je reformule bien mes phrases dans un edit plus construit.

PPS : J'ai choisi Edda, parce que j'aime bien le nom en référence au poème, j'ai fait parti de Skuld pendant une semaine d'ou je me suis fait virer car j'ai critiquer la façon de poser des traps d'un hunter.

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par RoiKo Lun 13 Juil - 20:29

M.Itou a écrit:Je me suis fait virer car j'ai critiquer la façon de poser des traps d'un hunter.

J'ai ri ... x)

Bienvenu sur notre forum M.Itou o/

Contrairement à d'autre apply, la tienne est une merveille *.* Tu m'as l'air bien sympa. Un prof l'es toujours d'ailleur, c'est pour ca que j'ai toujours voulu faire un prof Very Happy . Tu écris bien, quand je compare ton écriture à celle de Gohan par exemple Smile

Bon, sage hindsight ca pex vite hein. Si t'es recruté, je veux que tu sois passé prof avant mon retour de vac's, sinon ca va chauffer.

Sinon, need Prof o/



+1
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Lentz Lun 13 Juil - 20:42

Salut M. Itou,

Bonne présentation et complète.
Apply intéressante.

Personne qui s'exprime bien, avec une bonne connaissance du jeu.
Tu sais te débrouiller en cherchant les bonnes card aux heures perdues.
Build pour rush le prof en montant ce qu'il faut derrière pour s'en donner les moyens.

Petite question qui sert à rien parce je n'en trouve pas d'autres..
Comptes-tu passer en premium au level 95+ ?

\o/

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Pouiffe Lun 13 Juil - 20:47

Coucou et bienvenu a toi sur notre forum.
Un sage hindsight futur prof... miam *o*

Apply sympa, tu a l'air de connaitre le jeu et d'être une personne assez sympa et autonome (mais bon juger sur un post forum, c'est pas toujours simple).

Donc je vais mettre un +1 plein d'entrain.

Pour le SL, on a plusieurs guildmates qui en ont sur des comptes secondaires donc je pense que tu devrais pas avoir de mal a en trouver. Par contre je sais pas si tu auras la possibilité de pouvoir te marier avec pour bénéficier des skill "ka" des SL sans avoir a sortir un 2eme SL pour le spirit. Ca reste a voir, d'autant plus que ces skill sont quand même assez utile pour soloter.

Mais bon on essayera de s'arranger.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Madoushy Lun 13 Juil - 20:57

hello Mister Gun je suis le poulet frit rencontré a light, effectivement j'ai dévo lvl 2 même (juste 8% qu'il me manque en clair que dal)

Perso, je suis un peu jeune côté ancinneté dans le jeu donc j'irais pas m'exprimer sur le stuff build car j'y connais rien pour un sage

Je comprends ta difficulté à xp puisque je viens juste de me faire épauler par un de nos seuls priests non HP ta présentation était très bien effectuer je ne peux t'accorder déjà +1

Le trappeur chez skuld c'est pas un cousin à suzuka lol! Question

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Lun 13 Juil - 21:01

Autonome :p

On me reprochais de toujours demandé un SL et un priest pour pex

(En même temps quand on voit que je fais des bolts a 8000 en lightning, et que je miss avec mon evil bone wand, ce qui laisse les lex aetherna pour les bolts ==> 16 k, c'est vraiment tentant que de supplier de l'aide plutot que de caster des bolts level 10 avec 9 en dex).

Sinon comme je monte un SL pour eviter ca, et qu'il a un build a faire peur (une vrai abération que je devrai effacer) je pourrai lui mettre sage's spirit et soul link spirit, qu'il soit un peu utile en woe :p puis 10 level job en classe 2, c'est pas sur a avoir

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Gohan3 Lun 13 Juil - 21:05

RoiKo a écrit:Tu écris bien, quand je compare ton écriture à celle de Gohan par exemple Smile

Je sais pas comment je dois le prendre Rolling Eyes

Sinon Apply intéressante, ton build sage est le mieux pour passer Prof rapidement.
On aura le temps de reparler du build prof je pense, mais FiberLock c'est quand même assez sympa en WoE ou pour Bio 3 ^^"
Personnellement je comprend que tant que tu seras sage, tu ne puisses pas t'investir trop en woe mais j'espère qu'une fois passé prof, tu seras dans cette optique (Avec un prof Full Support je pense que tu l'es ^^)

Tu as l'air de savoir où tu met les pieds donc ca me plait assez Smile
Je pense que tu connais assez le jeu pour savoir ce dont tu auras besoin pour WoE, au cas où, on est là pour t'aiguiller ^^

Pour moi ca sera un +1 o/


Mado... Choupinette trap très bien, jusqu'a preuve du contraire, y'a jamais eu une seule remarque donc évite de dire ce genre de chose... (même si je me doute que c'est dit sur le ton de la plaisanterie)
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Madoushy Lun 13 Juil - 21:17

lol! => plaisanterie, c'est plutôt à suzuka de se plaindre de me voir arriver en retard et passer sur les traps silent .

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Lun 13 Juil - 21:27

Le probleme de Fiber lock, c'est qu'il faut avoir 9 points en book mastery (au lieu de 5 pour les endow), et ensuite mettre 4 points en dragonology. Or comme ce skill augmente l'int et que je n'en ai pas besoin, et que les degats contre les dragons, c'est pas forcement ce qui il y a de plus utile, ca me ferai du 9 points gaché pour un skill.

Apres réflexion, je me suis dis que ce skill etait plus approprié pour un double bolt prof plutot qu'a moi.

Ensuite, non je ne compte pas passé prémium en 95+, bien qu'on n'y soit pas encore.

Et je reviendrai encore une fois sur mon autonomie :

Si je rebirth, va falloir me leecher de A a Z, car je compte pas lancer des bolt level 1 avec 1 en int et pex comme ca jusqu'au level job 50 :p

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par RoiKo Lun 13 Juil - 21:44

M.Itou a écrit:Si je rebirth, va falloir me leecher de A a Z.

J'aime cette mentalité Very Happy
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Minerai Lun 13 Juil - 23:06

Eh bien, Mr Itou, j'ai bien fait de te buffer, et de te conseiller d'aller poster ton apply sur le forum ( le ptit pri qui accompagnait Madou, c'est moi ).
Bon sinon, belle présentation avec tout ce qui va avec, ça devrait faire un joli +1 !
Et sinon 2 thara frog + 1 hydra en dropant à ses heures perdues, si c'est pas de la chance ça ...............
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Lun 13 Juil - 23:16

Nan en faite pour la petite histoire, j'en avais marre de me faire bouffer par les siromas car j'avais a peine 130 de flee, alros je me suis dit, plutot que de perdre de l'xp, je vais gagner des niveaux sur pour avoir assez de flee, et donc j'ai été pex 2 level au thara (proche du level 70),
donc j'ai gagné 6 points de flee, et ensuite a ma grande suprise, quand j'ai equipé le pantie que je venais d'acheter, j'ai vu que ca filait +10 flee en plus, ce qui a fait que j'étais presque au 157 requis pour les 95 %

Puis de la chance, oui j'avoue, car depuis que je suis sur fro, je gueulais de pas avoir eu une seul card, et des que j'ai drop ma thara, je me suis dit, peut être que je vais continuer un peu :p et après l'hydra j'y croyais plus, mais bon another thara caché dans un pont (heureusement que je leechais le sol avec mon curseur)


J'aurai du m'appeler père castor quoi ...

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Minerai Lun 13 Juil - 23:23

Père castor, raconte moi une histoire, père castor ! /ho
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par koft Lun 13 Juil - 23:33

Très jolie présentation.

Cela fait +1 pour moi.

Je suis moins chanceux que toi, j'ai réussi à avoir qu'une seule carte en party avec un swordman d'un monstre qu'il avait tué, de moi même je n'ai droppé aucune carte. Je n'ai pas cherché à camper non plus ; j'ai été prévoyant et fait un monk pour gagner des sous. Mais la chance va tourner (espoir).

koft
drops
drops

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par eriatolc Mar 14 Juil - 0:35

Gohan3 a écrit:
Mado... Choupinette trap très bien, jusqu'a preuve du contraire, y'a jamais eu une seule remarque donc évite de dire ce genre de chose... (même si je me doute que c'est dit sur le ton de la plaisanterie)
une légende sur des personnes qui marche dans les trap mais ca reste une légende urbaine /ho
eriatolc
eriatolc
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par CmoiPhenix Mar 14 Juil - 12:00

Clair, Suzu elle posait toujours les traps sous nos pieds !
Et le pire, c'est qu'elle disait que c'est nous qui marchions dedans !

Franchement !

PS : Pourrais tu mettre un lien vers ton skill tree final de prof, si ca ne te derange pas?
J'pense qu'on va en discuter ^^
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Mar 14 Juil - 14:06

J'ai pas trouvé de site qui filait de lien donc j'ai fait comme j'ai pu.
(j'espère que vous avez un BS pour mes endow foireux :p )

Un truc qui ressemblerais a ça :

Increase SP Recovery Level 3
Sight Level 1
Napalm Beat Level 7
Safety Wall Level 10
Soul Strike Level 5
Cold Bolt Level 5
Frost Diver Level 6
Stone Curse Level 10
Fire Bolt Level 1
Lightning Bolt Level 1
Energy Coat Level 1Quest
Skill
Earth Spike Level 1
Heaven's Drive Level 1
Advanced Book Level 5
Cast Cancel Level 5
Magic Rod Level 3
Spell Breaker Level 5
Flame Launcher Level 2
Frost Weapon Level 2
Lightning Loader Level 2
Seismic Weapon Level 1
Volcano Level 5
Deluge Level 5
Violent Gale Level 5
Land Protector Level 5
Dispell Level 5
Health Conversion Level 5
Soul Change Level 1
Soul Burn Level 5
Mind Breaker Level 5
Wall of Fog Level 1
Create Converter Level 1Quest
Skill
Elemental Change Water Level 1Quest
Skill
Elemental Change Earth Level 1Quest
Skill
Elemental Change Fire Level 1Quest
Skill
Elemental Change Wind Level 1Quest
Skill

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Suzuka-chan Mar 14 Juil - 15:09

Le coup des speed popo c'est une légende urbaine aussi? xDDD
Vous voulez tjrs détruire mes trap d'abord T_T xD

sinon +1, j'y connait rien en prof ou sage, donc je préfère rien dire sur ton skill tree ^^
Suzuka-chan
Suzuka-chan
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Mar 14 Juil - 15:26

Pour faire simple, des que tu vois land protector, t'es censé être content :p

(c'est le jolie tapis blanc qui flache qui empêche les sort de zone)

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Pouiffe Mar 14 Juil - 15:43

C'est quand même dommage pour fiber lock parce que c'est un skill très utile que ce soit en WoE ou en PvM...
Surtout qu'il y a des skill que t'as pas vraiment besoin de maxer comme soul syphon, volcano/deluge etc, spell break...

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Mar 14 Juil - 16:05

c'est vrai que pour les deluge volcano et whirlwind je pourrais les laisser a 3, et ca ferai perdre que 4% de dégâts élémentaire supplémentaire (sans compter le 200 % si les dégâts sont du bon type)

Mais pour le soul syphon, si je le laisse a 1, ca laisse 40 % de chance au lieu de 70 % et il m'as l'air bien utile pour tuer les prêtres ou les empêcher de nuire

spell break c'est parce que je savais plus ou mettre les derniers points :p

Mais bon encore une fois, le fiber lock n'est rien d'autre qu'un anckle snare avec un dommage *2 sur le prochain sort de feu, et comme je serais pas max int, que j'aurai pas firebolt rang 10, ni maximise, il sera useless pour moi.

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par CmoiPhenix Mar 14 Juil - 16:16

Ca ressemblerait à ca ?

Skill tree de M.Itou
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Mar 14 Juil - 16:25

Ouais, c'est ca :p

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par CmoiPhenix Mar 14 Juil - 16:28

Parcequ'on as déjà debattu y'a pas si longtemps que ca, je te propose des choses, je te dit pourquoi je pense ca, et tu me dira ce que tu en pense, ou si tu compte les utilisé activement hors woe.

On part bien evidement dans un build WOE.

Déluge a 5, et baisser les deux autres à 3.
Déluge est le seul que tu as tendance a utilisé en woe, alors oui, pourquoi pas le maxer.
Pour les deux autres, sur le meme principe, non utilisé en woe, alors uniquement en pré-requis.

Land Protec, au lvl 3 est suffisant dans le cadre de la woe, ca donne une zone deja tres correct, c'est le lvl le plus répendu en woe, le level 5 etant vraiment tres tres grand.

Tu as une version tres reducteur du skill fiber lock, qui a de tres nombreux avantages, mais qui est vrai coute tres cher.

On as tous nos preference dans nos skill, pour t'aider, je te donne deux autres exemples de skill tree Prof.

Un prof

Un autre prof, bien plus beau celui la

Cool
CmoiPhenix
CmoiPhenix
santa poring
santa poring

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par M.Itou Mar 14 Juil - 17:07

J'ai un gros loiding from IRL en plein milieu ce qui m'empeche de voir la moitié des skills

donc a ce que je vois tu as grapillé des points un peu partout pour avoir memorize et fiber lock.

Et ce sont des builds vraiment optimisé pour woe.

Mais bon, comme je n'aurai qu'un simple prof, et que c'est aussi assez utile pour faire des party loot haut niveau, j'aime bien optimisé les sorts qui pourraient être utiles (et économiser les gemmes si possible :p ), c'est pour ca que j'opte plus pour un build hybride, tout en ayant les inconditionnelles.

Pour memorize je compte avoir environ 130 de dex (avec blessing), ce qui ferait un land protector à moins de 0.8 secondes de cast.


Et pour le fiber lock, ca me desole de pas le prendre, mais j'aurai frost diver (pas au max, mais 15 à 20 % de frost) et stone curse rang 10, en espérant que les ED seront vite spotted et TU. Mais c'est sur que je serais plus useless sur les LK et les WS mais y'aura d'autre classe pour les poutrer je crois

M.Itou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sage Empty Re: Recrutement sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser