Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature wizard

+3
Madoushy
Lentz
Minerai
7 participants

Aller en bas

candidature wizard Empty candidature wizard

Message par medo68 Sam 11 Juil - 15:11

Bonjour jaimerait me presenter car jaimerait avoir une guilde bon jai un wizard lvl 84 mon build alors je vous dit tout de suite je lai hyper mal monter -_- j'ai 12 en str ,11 en agi ,15 en vit 80 int ,80 dex, et 5 luck dans le futur je montrai ma dex au max et un peut plus d'int. Mes equipes alors jai un ramen hat ,jai une hard silk robe jai un +7 double dexterous avant javait un +4 caranial guard
mais il a bugger et quand jai essayer de le reparer il c'est casser -_- alors en attendant que je re drop la thara frog card jai un +1 guard jai des shooes et un phen clip je joue en compte gratuit je connait et jutilise team speak j'ai 14 ans sa fait presque 2 ans que je joue et voila.

medo68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Sam 11 Juil - 15:50

Au niveau du build ca va encore, tu as pas trop trop gaspillé les pts et tu parviens à avoir tout de même une bonne dex et int, tu es un peu jeune, mais bon on a fait pas mal d'exception, au niveau stuff c'est pas mal, et tu as un bon niveau. Dommage pour le cranial ^^. La guilde est en grand manque de wizz, pour les Woe, et donc je te pose la question : fais tu les Woe ?
Si oui ça sera +1 pour ma part,
quelques fautes d'orthographes mais ça va, il y a bien pire ^^

PS : Et avoir ton skill tree serait pas mal également Wink
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Lentz Sam 11 Juil - 16:31

Passé sur Fro ? Précédente(s) guilde(s) ?
Expérience dans le jeu ?
Une autre raison pour avoir choisi Edda, ou bien juste au hasard ?

Ca ressemble tout de même à une présentation faite rapidement, ne montrant pas vraiment une réelle motivation...


Dernière édition par Lentz le Sam 11 Juil - 16:33, édité 1 fois

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Madoushy Sam 11 Juil - 16:32

medo68 a écrit:Bonjour j'ai 14 ans sa fait presque 2 ans que je joue en compte gratuit j'utilise TS, je présente mon personnage, je souhaiterais intégrer une guilde.

J'ai un wizard lvl 84 mon build est mal mal monté autant vous le dire de suite -_-
J'ai 12 en str ,11 en agi ,15 en vit 80 int ,80 dex, et 5 luck dans le futur je vais monter ma dex au max et un peut plus d'int.

Mes equipes alors j'ai un ramen hat, j'ai une hard silk robe j'ai un +7 double dexterous avant j'avais un +4 cranial guard mais il a buggé et quand j'ai tenté de le réparer il s'est cassé -_-

En attendant que je redrop la thara frog card j'ai un +1 guard j'ai des shoes et un phen clip

Voilà pour des plus amples informations me contacter ou me poser des questions à la suite de mon post

Je me permets de valoriser ta candidature, ça me gène pas mal de lire un post non espacé avec pas mal de fautes.

Ne le prends surtout pas mal mais certaines personnes risquent de ne pas lire ta candidature pour ces raisons citées.

Personnellement, je ne penses pas que ton personnage soit carrément raté mais je suis assez mal placé pour te dire de continuer à le monter ou de refaire un personnage.

Je laisse la parole aux professionnels des stats


Dernière édition par Madoushy le Sam 11 Juil - 16:43, édité 1 fois

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par RoiKo Sam 11 Juil - 16:32

Minerai a écrit:Quelques fautes d'orthographes mais ça va, il y a bien pire ^^

Oui, toi.

Sinon, bienvenue sur notre forum Medo Very Happy !


Joueur que je connais IG, plutôt sympa Very Happy.
Tu n'as pas fais beaucoup d'effort dans ta présentation :/. Personellement, j'ai pas eu envie de lire ça ...

Les stats, comme toujours, je ne m'y connais pas trop, mais elles m'ont l'air (globalement) bien placée, à part les 12 points en str et les 11 en vit.

Et surtout, on need Wiz *.*

Je reste d'avis neutre pour le moment ...
RoiKo
RoiKo
minute soup

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Sam 11 Juil - 17:29

RoiKo a écrit:

Oui, toi.

Euh, nan je pense pas xD, et sinon, il nous faudrait Pouiffe pour qu'il donne son avis concernant les stats étant lui même High Wizz.
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Enzo² Sam 11 Juil - 17:35

Si tu sais que t'as loupé ton perso c'est que t'es pas entierement noob.

Mais c'est sur que tes stats sont pas excellent mais bon lvl 84 si t'es motivé a xp ( pas comme certain, je citerais pas de nom: Moi) je penses que tu arriver a passer HW dans pas très longtemps ,vu ton age tu dois etre en vacances donc si tu fais les woe j'espere que tu les feras toutes et entierement et que tu auras pas mal de temps pour xp.

D'apres Roiko t'as l'air sympa et un stuff moyen mais c'est déjà ça.
Pour moi ça sera un +1
Enzo²
Enzo²
marin
marin

Nombre de messages : 360
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Sam 11 Juil - 19:04

Loupé son perso c'est peut être un peu fort, il n'y a, au final que les 5 en luck et 11 en agi qui sont vraiment inutiles, après bon, la str ça peut aider pour porter + de potions ( notamment ) et la vit pour tenir un ptit peu mieux ( même si là il y en a que 15 ). Enfin bon, tout ça pour dire que c'est pas grave ce petit éparpillement de stats.
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par medo68 Sam 11 Juil - 20:09

Passé sur Fro ? Précédente(s) guilde(s) ? Alors ma premiere guilde a été Artefact, la 2ème Loveless et enfin Exodius Angels.
Expérience dans le jeu ? Ca fait 2 ans que je joue sur ragnarok.
Une autre raison pour avoir choisi Edda, ou bien juste au hasard ? J'ai choisi Edda parsque Roiko me la proposer (contre un heal mdr) et aussi car je trouve qu'Edda est une bonne guilde.
Pour les WoE je pourait les faire pendant les vacances d'été mais après je sais pas vraiment parceque j'aurait mes examens a passer et donc si j'ai du boulot je le ferait passer avant le jeu voila.

medo68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Lentz Sam 11 Juil - 23:16

2 ans d'expérience de Ragnarok et raté un build de wiz ca me paraît un peu étonnant.
En 2 ans, je pense que tu connais un peu les ficelles du jeu. Notamment qu'un wiz c'est dex/int.
Après la seule "difficulté" c'est dosé la quantité d'int pour t'arrêter à un palier.
C'est un peu comme le hunter ca se loupe pas après 2 ans d'expérience de Ragnarok même sans jamais jouer hunter.

Autre point "étonnant" c'est pour ta thara.
Tu es sûr que c'est un bug ? Dans ce cas go e-mail GM.
Je soupçonnerai une tentative d'upgrade de ton guard plutôt non ?
Ce qui serait plus probable dans ce cas qu'il casse.

Les
différentes guildes que tu me cites sont plus "développées" qu'Edda,
ton stuff est presque inexistant. Comment cela se fait-il ?
Si tu as fait ces 3 guildes, depuis combien de temps es-tu sur le serveur.

Il y a pas mal d'incompréhension de ma part, dû aux différentes erreurs pour quelqu'un qui à 2 ans d'expérience dans le jeu.

Lentz
poporing
poporing

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Sam 11 Juil - 23:38

Il est vrai que certains points mériteraient qlq explications, mais quand tu dis stuff " presque inexistant " c'est un peu sévère nan ?
Il a un ramen hat , une hard silk robe, un +7 double dexterous, et un phen clip, donc bon, ca va quoi ^^" Enfin, c'est mon sentiment ^^
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par medo68 Dim 12 Juil - 13:04

Pour le guard un jour je pouvai plus le remettre le titre du guard etait rouge donc jsui aller le reparrer et il a disparu de mes items -_- j'ai pas dit a un gm parsque j'avait un controle le lendemain donc j'ai zapper.

medo68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Dim 12 Juil - 13:14

Ah oui, donc il était bien cassé, tu peux p-e reporter ça aux GM ^^'
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Pouiffe Lun 13 Juil - 13:15

Mouais mouais, je dois dire que je suis pas spécialement emballé par ton apply.
Ok on a besoin de wizz mais bon...

En 2 ans de jeu, avoir un perso si low et un stuff inexistant, je trouve ça limite...
T'as fais quoi après les exo_angels ? ça fait un moment qu'ils sont plus la il me semble.

En ce moment on a vraiment besoin de gens sérieux, qui font les WoE, qui popote etc. T'es pres a claquer de la white et autres conso en WoE ?
Je vais pas redire ce qu'a été dis sur le build, tu pourras toujours faire un 99dex, 93int, avec le bonus job ça fait le palier 105 d'int.

Bref, je suis pas spécialement emballé par ton apply, je vais laisser les autres s'exprimer.

Pouiffe
Mastering
Mastering

Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par medo68 Lun 13 Juil - 19:14

Desoler je pourait plus me connecter dorennavent j'ait des problemmes familiaux a+ dsl du derangement.

medo68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Minerai Lun 13 Juil - 23:00

Bon courage, à +
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Aqaa Mer 15 Juil - 4:18

J'espère que ce topic est une immense blague. Et je m'inquiète de voir que cette candidature puisse être prise au sérieux par certains guildiens.

Evidemment contre. Je vous épargne mes différentes remarques sur cette appli. Pour ceux qui ne comprendrait pas, la réponse est ici.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature wizard Empty Re: candidature wizard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser