Edda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande par Yosh

+9
Van
CmoiPhenix
Lentz
RoiKo
Enzo²
Minerai
Aqaa
Gohan3
Pouiffe
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Yoshi Jeu 18 Juin - 23:15

Lol , Merci et c'est quand que j'ai ma réponse ? mdr et plus que 7 lv job ^^'

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Aqaa Jeu 18 Juin - 23:34

Pas maintenant en tout cas

Parce que je suis toujours contre, et que j'apprecierai bcp que ma parole ne soit pas mise a l'ecart.

Deja pour l'instant je vois des bouts de build un peu partout et j'aimerais bien un truc un peu plus clair. En plus tu ne m'as toujours pas l'air motive, et je te trouve un peu trop "kikoo lol mdr" a mon gout.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par kururu Ven 19 Juin - 11:11

Il faudrait que tu nous dises ce que tu as finalement choisi comme build, tes stats et ton skill tree pour que l'on puisse statuer.
kururu
kururu
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Gohan3 Ven 19 Juin - 11:29

Faudrait lire les gens -_-
Il fait un build TU, ces stats sont dans son premier post (a part le 20 en luk qui a mon gout ne servent à rien elles sont bonnes) et son skill tree je l'ai posté quand je jlui ai donné des conseils...

Perso jvois pas ce qui vous retiens... Mais bon si vous voulez faire durée allez y hein ^^
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par justo Ven 19 Juin - 12:33

On mé pas ta parole a l'écart Aqaa mais si il y a une majoriter pour et une minoriter contre bha le pour l'emporte^^.

moi je dit un +1 psk qui dit plus de pripri dit justo use moin de popo nan?
^^.
justo
justo
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par UriëL Ven 19 Juin - 15:07

Pouiffe a écrit:
Pour le build, ben ça a été revu avec Gohan, on fait tous des erreurs sur ses premiers persos...
*repense a son swordy avec 20 str, 20 agi, 20 vit, 20 int 20 luk en arrivant chez Edda*
moi je repense a mon wiz qui avait 20str, 20agi, 20vit, 20int, 20luk >.<
UriëL
UriëL
poporing
poporing

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Minerai Ven 19 Juin - 19:12

Ce qu'on peut faire pour ne pas mettre ton opinion à l'écart, c'est faire une + grande période d'essai Very Happy
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Aqaa Ven 19 Juin - 21:42

justo a écrit:On mé pas ta parole a l'écart Aqaa mais si il y a une
majoriter pour et une minoriter contre bha le pour l'emporte^^
On est bien d'accord. Mais j'espere que ca se passera bien, parce que ca me ferait chier de me retrouver avec des guildiens que je n'apprecie pas a mon retour en Septembre.
Minerai a écrit:Ce qu'on peut faire pour ne pas mettre ton opinion à l'écart, c'est faire une + grande période l'essai
Je n'ai jamais vu une periode d'essai veritablement appliquee chez Edda, si je savais qu'il y en a vraiment une, je donnerai peut-etre sa chance a Yoshi.

Je vais continuer a faire couler de l'encre, j'en suis sur. Je trouve que la guilde a un petit cote Bisounours en ce moment : "il a l'air gentil,il fait une demande, donc on le recrute". (caricature).

Franchement "Bonjour, je suis acolyte, j'ai 15 ans, je fais les WoE, v'la mon build" c'est un peu leger pour un premier contact. Comment je pourrais apprecier un candidat si deja il est pas pres a faire un petit effort pour se presenter ? (je demande pas un roman - regardez l'appli de Roiko, elle etait pas mal). Merci bien apres les relations intra-guilde avec un parfait inconnu, visiblement un tantinet kikoolol.

Je croise un gars a pront, je cause 5min avec lui et je le recrute ca me fait le meme effet. Et la seule diff sera qu'il ne s'est pas inscrit sur le forum.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Minerai Ven 19 Juin - 22:13

Il est vrai que tu marques un point quand tu parles du fait qu'il n'y a pas vraiment de période d'essai chez Edda, en fait, Van ne s'occupe pas trop des rangs, il y a quelque personnes qui sont toujours à l'essai, alors que ça fait un bout de temps qu'elles sont dans la guildes.
Exemple : Enzo, Akidzukii(il est bleu mais franchement ca fait un moment qu'il est dans la guilde)Koft, et puis moi ^^".
.
Mais bon, Ragnarok est avant tout un jeu, et à mon avis, postuler dans une guilde ne doit pas être un entretien d'embauche, même si en l'occurence, tu as raison qu'on pourrait avoir un peu plus d'infos sur Yosh, histoire de connaître un peu les goûts et cerner peut-etre un peu plus la personne sans forcément donner des infos trop personnelles.

Et puis, pour le côté "Bisounours" je ne trouve pas, les nouvelles recrues qu'on a eu ces derniers temps, ne nous on pas déçu ( enfin de mon point de vue ^^).
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par kururu Ven 19 Juin - 22:59

ok merci pour les précisions (quoi? j'ai encore lu en diagonale?? nan pas possible) donc je mets mon +1 car un pri² est toujours utile

mais je suis aussi d'accord sur le fait que l'on aimerai en savoir plus sur toi Yosh.

Pour la période d'essai je pense qu'il faudrait voir avec le chef pour mettre au point ce système car il est vrai qu'il a quelques défauts.
kururu
kururu
marin
marin

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Yoshi Sam 20 Juin - 12:21

Alors , je m'apelle Yassine j'ai 15 ans je vis dans un petit village a coté de Strasbourg je suis un joueur de counter strike mais je passe plus de temps sur Ragnarok : les week - end je sors et je trouve que ragnarok est jeu qui se joue en équipe et donc j'ai essayé de trouver mon bonheur dans une guilde ^^' voila petite présentation .

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Minerai Sam 20 Juin - 14:46

Merci pour ce petit éclairage, qui, je pense, en ravira plus d'un, enfin j'espère Very Happy
Minerai
Minerai
santa poring
santa poring

Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Madoushy Sam 20 Juin - 15:31

même si mon avis ne compte pas +1

un priest ça me serait bien utile kiss étant donné que je fais dévo/gc, il est vrai que je suis pas super emballé par la candidature peu soignée.

Il a le mérite d'avoir un peu d'expérience sur le jeu contrairement à moi Razz , je le trouve assez motivé et apparement il serait quand même souvent connecté.

Pour le stuff, skill, je dis rien comme je ne connais pas la classe autant se taire Wink

Madoushy
poporing
poporing

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Enzo² Sam 20 Juin - 15:47

Biensur que si, ton avis compte tu es un guildmate.
Enzo²
Enzo²
marin
marin

Nombre de messages : 360
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Van Sam 20 Juin - 16:02

Grosso modo le passage essai vers bleu se faisait au environs de 1 ou 2 semaines. Il est arrivé quelques fois qu'on allonge à 3 - 4 semaines. chose qui se décider entre saya et moi.
Mais je n'ai pas trop eu de temps à consacré à cela ces derniers temps et maintenant c'est au tours de saya.

Mais on dois toujours plancher sur les rangs de guilde qui vont changer.
Mais si on ne me donne pas d'idée je vais pas tout pondre au risque que ça ne plaise pas. La notion de bleu n'a plus vraiment de valeur et tend à ne plus servir à terme et disparaitre.

Ces deux points seront à voir quand saya aura fini ses exam et pourra s'y consacrée.

Cependant On a rarement eu a se séparer de quelqu'un à l'essai car on essaye de voir la personne Ig et parler un peu ou poser des question sur le topic, mais il est arrivé qu'on expel par la suite (là c'est pas simple avec notre bisounours saya autant que l'expel des personne à l'essai).

Hors là faut avouer que c'était un peu le fouillis et vide dans la présentation. D'où ma demande de précision et celle des autres (exemple Lentz qui m'a devancer sur l'expérience de guilde etc.)

Maintenant qu'on a eu des explication un peu plus poussé, je suis passé de sceptique à neutre.

Pour ce qui est du vote, les voix retenu sont celles des 3 premiers rangs. Mais on tien bien sur compte des autres voix.
Van
Van
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Gohan3 Dim 21 Juin - 23:21

Viens a Yuno te faire inviter ^^

Welcome Smile
Gohan3
Gohan3
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Yoshi Lun 22 Juin - 8:34

Merci =D

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Aqaa Mar 23 Juin - 3:03

Recruté le 22/06/09.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Aqaa Mer 15 Juil - 22:18

Parti le 15/07/09.
Aqaa
Aqaa
marin
marin

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande par Yosh - Page 2 Empty Re: Demande par Yosh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser